fbpx
Buzz
Partager sur

Hagda Prata retrouve l’amour après la mort de Tom Diversy

Hagda Prata a retrouvé l'amour après avoir longtemps été en deuil à cause de la disparition de Tom Diversy...

Il y a huit mois de cela, le 23 août dernier plus précisément, le monde d’Hagda Prata s’effondrait. Et pour cause, son petit ami de l’époque Tom Diversy trouvait la mort des suites d’un accident de moto. Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés sur le tournage des « 10 Couples Parfaits ». Mais aujourd’hui, celle qui lui rend régulièrement hommage semble sortir la tête hors de l’eau petit à petit comme elle l’a prouvé sur Instagram.

Hagda Prata brisée par la mort de Tom Diversy

Alors que la Brésilienne pouvait compter sur le soutien de ses proches mais également de nombreuses personnalités de télé-réalité, Hagda a longtemps été silencieuse à ce sujet. Par moment, la candidate brisait le silence néanmoins pour rendre hommage au beau blond en écrivant sur Instagram:

« Nous sommes rentrés ensemble à la maison main dans la main. Notre amour était plus fort que les crises que nous avons pu subir durant notre relation (…) C’est ce qu’il aurait aimé c’est pour lui que je ne baisse pas les bras et aussi grâce à lui parce que je suis sûre que cette force c’est lui qui me l’envoie. Tom a été mon plus grand amour et est devenue ma plus grande douleur. Je l’ai perdu mais lui il a tout perdu. C’est mon devoir de rester forte pour lui. Tout ceux qui l’aiment sincèrement sont restés forts pour le rendre fier ».

Hagda Prata de nouveau en couple, elle partage son bonheur

Mais comme on dit, après la pluie vient le beau temps. Ce n’est pas Hagda qui dira le contraire. En effet, comme elle l’a dévoilé sur Instagram, la jeune femme n’est plus célibataire puisqu’elle s’est remise avec son ex.

« Le destin nous a réuni à nouveau, pour plus jamais nous séparer #since2014 @bastian_bassee », a-t-elle légendé son dernier cliché.

Espérons que l’ancienne chérie de Tom Diversy sera enfin heureuse !