fbpx
Buzz
Partager sur

Hagda Prata: « Je pensais que Tom allait se réveiller »

Hagda Prata:

Hagda Prata avoue avoir espéré que Tom Diversy se réveillerait après son accident de moto au micro de Sam Zirah.

Il y a un peu plus de sept mois, Tom Diversy trouvait la mort après un tragique accident de moto survenu à Nice. Alors que le beau blond espérait à une nouvelle chance avec Hagda Prata, la vie en a décidé autrement. D’ailleurs, la brésilienne est revenue sur ses derniers instants avec son ex au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Malgré ses sentiments très forts pour Tom à qui elle rend souvent hommage, Hagda Prata savait qu’elle n’allait pas se remettre avec lui. Elle a aussi raconté:

« J’étais sûre que je ne voulais plus me remettre avec lui. Quand il s’est passé là, je me suis posée la question (…) Je pensais qu’on devait repartir de zéro jusqu’à ce que je comprenne qu’il n’y aurait pas de suite. J’ai aussi eu peur durant otut le long. J’avais de l’espoir. Il était plus grand que ma peur (…) Je pensais qu’il allait se réveiller. Mon espoir était plus fort que n’importe quoi. J’étais sûre et certaine. J’étais sûre que mon Dieu allait faire un miracle ».

Hagda Prata donne les détails de sa dernière nuit près de Tom Diversy

A son chevet jusqu’au bout, Hagda qui a révélé ce qui l’a séduit chez Tom a révélé comment se sont déroulés ses derniers moments auprès du beau blond. La candidate a aussi ajouté:

« Il était encore dans les machines en train de respirer mais le docteur a dit qu’il n’allait pas survivre. Je n’y croyais pas une seconde. Je crois en Dieu plus qu’autre chose. Et je me disais aussi que ce n’était pas la volonté de Dieu (…) Je pensais que c’était pour nous faire une grande peur et apprendre de tout ça. Je pensais qu’il allait se réveiller et qu’il allait pouvoir commencer une nouvelle vie ».

Des révélations très touchantes qui s’ajoutent aussi au récit d’Hagda sur comment elle a appris pour l’accident de Tom.