fbpx
Buzz
Partager sur

Hagda Prata choquée d’avoir reconstruit sa vie, elle dit tout

De nouveau en couple, Hagda Prata ne pensait pas se reconstruire aussi vite comme elle l'a confié à Sam Zirah.

Ce n’est une nouvelle pour personne: Hagda Prata croque de nouveau la vie à pleine dent. Sept mois après la disparition de Tom Diversy, la jeune femme a réussi à retrouver le sourire grâce à son nouveau compagnon qui est en réalité l’un de ses exs. Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, Hagda qui s’est confiée sur les faux amis de son ex s’est confiée sur son renouveau.

Si le comportement d’Adrien Laurent après la mort de Tom a beaucoup choqué Hagda, la jolie brune a révélé que la manière dont sa disparition a été officialisée l’a beaucoup dérangé. Elle a aussi expliqué pourquoi:

« Ça a été officialisé par un communiqué de presse fait par Magali Berdah (…) Sur le moment même je n’ai pas fait attention à tout ça. Avec du recul, ça m’a choqué un petit peu. Ça a été beaucoup plus médiatisé que nécessaire. Ça devait ressembler à un moment intime (…) ça m’a blessé. Ce n’était pas à moi de prendre cette décision. Je pense que le communiqué de presse et l’enterrement soient si publiques, ça a été blessant. Tu veux aussi que ce moment soit intime (…) Ils n’ont même pas eu le temps d’être proches ».

Hagda Prata choquée d’avoir remonté la pente

Et si certains ont critiqué le fait qu’elle s’affiche de nouveau en couple moins d’un an après la tragédie, Hagda Prata qui a raconté comment elle a appris pour l’accident de Tom a aussi fait quelques confidences. Elle a alors déclaré:

« On peut se reconstruire. On peut redevenir heureuse mais chacun dans son temps (…) Moi, avec tout le vécu que j’ai derrière moi (…) Je ne me vois pas attendre des années pour me reconstruire. Ça ne me ressemble pas. Je savais que ça allait prendre du temps. Même moi je trouve que je me suis relevée plus vite que ce que j’aurai pensé (…) Ça m’a choqué de moi même. Ça ne me ressemble pas ».

Voilà qui devrait aussi calmer ceux qui ont critiqué l’ex petite amie de Tom Diversy.