fbpx
Buzz
Partager sur

Hadja (Koh-Lanta) sort du silence après les attaques racistes !

Hadja (Koh-Lanta) sort du silence après les attaques racistes !

Sur son compte Instagram, Hadja a tenu à répondre à toutes les attaques racistes qu’elle a reçues suite au premier épisode de Koh-Lanta

Alors que les fans de Koh-Lanta attendaient le 28 août pour se remettre devant leur émission préférée, un événement est venu ternir la soirée. En effet, Hadja, candidate de cette saison, a dû faire face à de nombreuses insultes racistes sur les réseaux sociaux.

Des insultes qu’elle avait déjà abordées au cours d’un entretien accordé à L’Union il y a quelques jours. Mais cette fois-ci, c’est surtout pour son comportement envers Alexandra que la handballeuse se faisait critiquer.

Comme l’ont remarqué nos confrères de Gala, Hadja apparaissait très énervée durant l’épreuve de confort et s’en prenait aussi à sa coéquipière. Un comportement ne passant pas chez les fans du programme et sur lequel l’aventurière a souhaité se défendre sur Instagram:

 « Tout d’abord, il faut savoir qu’il y a du montage dans Koh-Lanta. Et que la production garde 1 ou 2 minutes d’une journée entière. Je ne me suis pas acharné sur Alexandra. Je trouvais juste que son implication sur le champ n’était pas suffisante. Mais elle était malade. Et je n’oublie pas que c’est grâce à elle, en partie, qu’on a gagné la première épreuve d’immunité ».

Avec du recul, Hadja reconnaît qu’elle est allée trop loin. Mais aussi, que la prod montre un peu ce qu’elle veut pour la faire passer pour une méchante.

Hadja (Koh-Lanta) sort du silence après les attaques racistes !
Hadja (Koh-Lanta) sort du silence après les attaques racistes !

Hadja sort du silence après les critiques reçues dans Koh-Lanta

D’ailleurs, peut-être que la prod regrette son geste. Car suite à cela, c’est une pluie de critiques et d’insultes que recevait la jeune femme. Des tacles qui ne semblent pourtant pas tant l’affecter à en croire la suite de ses propos.

Hadja, faisant donc savoir à ce sujet: « J’ai ri quand j’ai lu ça. Je n’arrive toujours pas à comprendre les rapports entre les couleurs de peau. On s’en fout ».

Peut-être que la candidate de Koh-Lanta prend ces tacles avec beaucoup de recul parce qu’elle y est « habituée »… En effet, comme nous vous le faisions savoir, pour L’Union, elle déplorait le fait d’avoir reçu des insultes racistes lorsqu’elle était plus jeune:

 « Lorsque j’étais jeune et que l’on me traitait de ‘bananina’, ‘caca’, ‘négresse’ je me faisais petite et courbais l’échine (…) Moi je vis le racisme depuis que je suis petite. Donc, si vous voulez, ce n’est pas une surprise, je ne suis même pas en colère en fait, c’est « normal » quoi. » Faisait savoir Hadja.