fbpx
Buzz
Partager sur

Hadja (Koh-Lanta) avait un lien très spécial avec Bertrand-Kamal !

Hadja (Koh-Lanta) avait un lien très spécial avec Bertrand-Kamal !

Au micro de Purepeople, Hadja de Koh-Lanta vient de se confier au sujet d’un lien particulier qui l’unissait à Bertrand-Kamal

Les fans de Koh-Lanta ont pu découvrir la réunification dans le dernier épisode. Un épisode qui a vu Hadja se faire éliminer par les autres aventuriers. Suite à cela, Bertrand-Kamal n’a pas caché sa tristesse de voir partir son binôme. D’autant plus qu’un lien particulier unissait les deux.

En effet, tout le monde sait que les deux étaient très proches sur le tournage. C’est pourquoi, la handballeuse était encore plus inconsolable en apprenant le décès de son ami.

Depuis sa mort, Hadja vit une période très difficile. Elle est d’ailleurs revenue sur le lien particulier qui l’unissait à lui dans une interview accordée à Purepeople: « Le mot qui nous convient le plus, c’est le partage ! J’étais un peu le chaud, lui le froid. Bertrand-Kamal arrivait clairement à me canaliser, il me faisait tout le temps sourire. Je pense qu’il a vite compris qui j’étais et c’est aussi pour ça que ça a directement matché, on n’arrivait pas à se séparer »

Avant d’ajouter: « Dès le premier jour, on ne le voit pas à l’écran, mais on s’est dit qu’on irait au bout des choses ensemble. Et par exemple si j’avais pu choisir entre lui et moi pour aller plus loin dans l’aventure, j’aurais choisi lui ! Je préférais être éliminée à sa place. C’est une relation de frère et soeur, je lui disais que j’avais perdu un frère, mais que j’en avais retrouvé un. »

Mais même s’il n’est plus là, Hadja garde une relation particulière avec la famille de Beka.

 Hadja (Koh-Lanta) avait un lien très spécial avec Bertrand-Kamal !
Hadja (Koh-Lanta) avait un lien très spécial avec Bertrand-Kamal !

La famille de Bertrand-Kamal très proche d’Hadja

Car oui, la jeune femme a peut-être perdu un nouveau frère et un ami, mais elle a pu gagner une nouvelle famille. Selon ses dires, elle serait aujourd’hui très proche des parents de Beka.

Hadja, faisant savoir en premier lieu: « J’ai son père au téléphone toutes les semaines. Je discute aussi régulièrement avec la femme de son demi-frère. »

Avant d’ajouter: « Elle a un peu plus de recul sur les événements. Donc c’est à elle que je m’adresse pour savoir s’ils vont bien, dans quel état ils sont. Ce n’est pas facile, ce n’est pas évident. »

Bien que cette période ne s’avère pas facile pour Hadja, la candidate de Koh-Lanta peut au moins compter sur le soutien de sa famille. Un soutien mutuel qui fait sans doute beaucoup de bien pour les deux partis.