fbpx
Buzz
Partager sur

Hadja (Koh Lanta): les insultes racistes sont de plus en plus violentes !

Hadja (Koh Lanta): les insultes racistes sont de plus en plus violentes !

Les insultes racistes envers la candidate de Koh Lanta Hadja sont de plus en plus violentes ! On vous donne plus de détails.

Les insultes racistes envers Hadja de Koh Lanta sont de plus en plus intenses ! MCE TV vous donne plus de détails.

La nouvelle saison de l’émission d’aventure est déjà lancée ! En  effet, Koh Lanta a repris sur nos petits écrans depuis le 28 août.

Et il faut dire que l’émission fait déjà polémique. Rappelons d’ailleurs que de nombreux débordements ont eu lieu lors de la saison précédente.

En effet des téléspectateurs sont même allés jusqu’à menacer de mort les candidats ! Eh oui. On pense ainsi au jeune candidat Sam. Denis Brogniart avait du intervenir pour appeler au calme.

Cependant, ce genre de comportement inadmissible a repris de plus belle cette année. Cette fois ci c’est une candidate de l’émission qui est victime de remarques très violentes. Il s’agit en effet de Hadja.

Hadja (Koh Lanta): les insultes racistes sont de plus en plus violentes !

Hadja pousse un coup de gueule

La jeune femme Hadja est donc une candidate de la nouvelle saison de Koh Lanta. Après seulement un épisode de diffusion sur TF1, la jeune femme a reçu de nombreuse remarques.

Et les internautes ne critiquent pas son jeu ou sa personnalité. Non, ils semblent avoir un problème  avec sa couleur de peau !  En effet, Hadja a dénoncé les nombreuses remarques racistes à son égard.  

Bien qu’elle ai fait ses preuves sur Koh Lanta en s’imposant comme la chef de l’équipe de l’Est, elle ne fait pas l’unanimité chez les téléspectateurs de TF1. Et pour des raisons inacceptables !

Dans un entretien pour le journal l’Union, la handballeuse est revenue sur le racisme qu’elle vit déjà au quotidien. « Le racisme, j’y suis tellement habituée. » déclare Hadja.

La  jeune femme a aussi dénoncé les insultes qu’elle reçoit au quotidien sur les réseaux sociaux. Cependant la haine de certains ne fait que s’amplifier !

Un comportement regrettable et d’une bassesse inégalable ! Denis Brogniart va-t-il devoir réagir à nouveau pour rappeler à l’ordre les fans de son émission ? Affaire à suivre.