fbpx
Buzz
Partager sur

Hadja et Alix (Koh-Lanta) réconciliées et complices après l’émission ?

Hadja et Alix (Koh-Lanta) réconciliées et complices après l'émission ?

Ce vendredi, Hadja a quitté l'aventure de Koh-Lanta. Mais est-elle toujours en froid avec Alix après l'émission ?

Le 17 octobre dernier, les aventuriers de Koh-Lanta ont décidé d’éliminer Hadja. La jeune femme est donc revenue sur ses relations avec les candidats. Et surtout avec Alix ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est avec grande déception que Hadja a quitté l‘aventure de Koh-Lanta. En se regardant dans le miroir, elle a eu un choc :

« Je me suis regardée et j’ai été choquée. J’avais vraiment vraiment vraiment fondu musculairement. Tout ce qui est épaules, bras et trapèzes c’était vraiment flagrant, les jambes aussi… choquée ! J’en ai pleuré quand je me suis vue ». 

Mais à ce jour, la candidate se sent beaucoup mieux dans sa peau. Mais aussi moralement parlant. Et pour cause ! Elle s’entend beaucoup mieux avec Alix.

Pour rappel, les deux femmes ne s’entendaient pas du tout sur l’île. Hadja avait donc balancé : « Je ne te trouvais pas très courage. Ça se voyait bien que tu n’avais pas beaucoup de personnalité et que tu n’avais pas confiance en toi ».

Mais à ce jour, tout va mieux entre elles : « Elle est venue me parler. J’ai apprécié la démarche, l’initiative. C’est une nana extraordinaire, géniale, une de mes plus belles rencontres sur Koh-Lanta« , a donc confié Hadja à nos confrères de Télé Loisirs.

Hadja et Alix (Koh-Lanta) réconciliées et complices après l'émission ?
Hadja et Alix (Koh-Lanta) réconciliées et complices après l’émission ?

Hadja et Alix : Deux grandes amies !

Vous l’avez donc compris, les deux femmes sont même très amies aujourd’hui ! Alix a donc ajouté : « Pourquoi !? Parce que cette folle elle est comme moi. Cette nana c’est : leadership naturel, une grande gueule… »

« Une athlète incroyable, une femme de caractère, une tête de mule. Et surtout la reine du twerk. Cette femme je me suis battue contre elle, pendant le jeu. »

« Et puis les choses de la vie nous on rapprochées. Hadja était là, dans les moments les plus durs. Mon meilleur soutien. Alors les réseaux etc c’est drôle un moment mais vous ne savez pas, à quelle point cette nana a été importante pour moi. Je t’aime ma reus.«