Buzz
Partager sur

Gustine (The Voice 2020) prépare déjà son premier album !

Gustine (The Voice 2020) prépare déjà son premier album !

Dans les colonnes de l’Union, Gustine, seconde de la finale de The Voice 2020, a fait savoir qu’elle préparait déjà son premier album

Les fans de Gustine sont sans doute encore en train de sécher leurs larmes. En effet, l’artiste perdait la finale de The Voice 2020 au détriment d’Abi. Mais que tout le monde se rassure. Elle a décidé de préparer son premier album.

Car oui, bien qu’on ne remporte pas le télé-crochet, cela n’empêche pas de continuer à travailler dans la musique. La belle en est le parfait exemple.

En effet, celle qui finissait seconde de The Voice 2020 vient d’accorder un entretien à l’Union. C’est au cours de l’interview qu’elle faisait part de la bonne nouvelle. Mais avant de parler de l’album elle indiquait comment elle souhaitait travailler sur ce projet:

 « Pour moi, l’essentiel est de m’entourer de gens avec lesquels j’ai envie d’avancer. Ces derniers doivent comprendre que je suis quelqu’un qui a besoin de temps et que je ne suis pas à la recherche du tube… »

Reste donc à savoir avec qui va s’entourer celle qui échouait en finale de The Voice 2020 pour son projet.

Gustine (The Voice 2020) prépare déjà son premier album !
Gustine (The Voice 2020) prépare déjà son premier album !

Après The Voice 2020, Gustine prépare un album

Même si cela reste encore flou, la chanteuse a tout de même déjà quelques idées. D’après ses dires, elle aurait « plein de compositions » en tête. En effet, elle faisait savoir:

 « J’ai plein de compositions sous le coude. Je compte préparer mon album dans cet esprit de liberté et d’autonomie. Je pense qu’il devrait sortir avant le printemps prochain. » Les fans de la candidate de The Voice 2020 vont donc devoir encore attendre un an avant d’écouter les prochains titres de celle-ci.

Malgré tout, pour ceux ne pouvant pas attendre, sachez qu’elle va monter sur la scène de plusieurs festivals. En effet, elle expliquait: « Je suis quelqu’un de très fidèle et n’oublie pas ceux qui m’ont toujours soutenue. Répondre à une proposition du directeur du festival Musiques d’ici et d’Ailleurs à Châlons est par exemple une priorité ».

Voilà de quoi ravir les fans de la candidate de The Voice 2020.

Afficher +