Buzz
Partager sur

La grossesse de Jessica vient de connaître un heureux rebondissement!

La grossesse de Jessica vient de connaître un heureux rebondissement!
Partager
Partager sur Facebook

Sur ses réseaux sociaux, il y a quelques jours, Jessica Thivenin vient d’annoncer une heureuse nouvelle au sujet de sa grossesse

Cela fait maintenant 4 mois que Jessica est enceinte. La girlfriend de Thibault avait annoncé l’heureuse nouvelle il y a quelques semaines, après avoir été sûre que son bébé était bien accroché. Désormais, elle peut partager de jolis clichés de son baby bump avec ses fans. Elle en profite également pour donner des nouvelles de sa grossesse et d’ailleurs, elle vient de faire une révélation. Il y a quelques jours, pour la première fois depuis qu’elle est enceinte, la candidate des Marseillais Asian Tour a senti son bébé bouger. Elle n’a pas tardé à partager l’heureuse nouvelle avec ses fans sur Instagram:

 « Aujourd’hui pour la première fois, on a senti notre bébé bouger, pas simplement des petites bulles dans le ventre, mais pleins de petits mouvements acrobatiques. Quelle sensation incroyable, je n’ai pas de mots… Tellement heureuse ! », a-t-elle écrit en légende d’une photo.

Voir cette publication sur Instagram

Aujourd’hui pour la première fois, on a senti notre bébé bouger, pas simplement des petites bulles dans le ventre , mais pleins de petits mouvements acrobatiques . Quelle sensation incroyable ❤ je n’ai pas de mots… Tellement heureuse!.. 🙏🏼 pleins de larmes de bonheur ⭐️🍀

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le

Jessica répond à ses haters

Mais même en étant la plus heureuse des femmes, nous ne sommes pas à l’abri des critiques. Car certains haters scrutent la moindre story ou la moindre photo pour voir si nous fautons ou non. Jessica ne va pas dire le contraire. Il y a quelques jours, elle s’est faite critiquer après que certains pensaient qu’elle buvait du vin. Face à cela, elle n’a pas tardé à réagir et répondre à ses détracteurs.

Jessica se défendait: « Hier quand j’étais au resto, je ne buvais pas du vin ! C’était une espèce de thé, je ne sais pas quoi… Ce sont des mélanges qu’ils font. On a pris un menu sans alcool, mon chéri et moi, tous les deux. Parce que lui conduisait et moi je suis enceinte, je ne suis pas folle ! Donc c’est pas la peine de m’envoyer des messages SOS alarmants. Je n’ai pas bu d’alcool depuis que je sais que je suis enceinte, ça fait un moment ! »