Actu
Partager sur

Grey’s Anatomy: comment le crash d’avion a perturbé les personnages ?

Grey's Anatomy: comment le crash d'avion a perturbé les personnages ?

Des personnages de Grey's Anatomy ont beaucoup souffert depuis le crash d'avion dans la série. Ils sont impactés.

Depuis le fameux crash d’avion dans la série Grey’s Anatomy, nombreux sont les personnages qui ont été impactés. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Si la série Grey’s Anatomy a connu un grand succès, c’est parce qu’elle a connu beaucoup de moments de joie. Mais aussi des moments tragiques.

En effet, rares sont les personnes qui n’ont jamais pleuré devant la série. Les téléspectateurs n’oublieront jamais certaines scènes comme la mort de 007, celle de Derek, la fusillade au Seattle Grace Hospital…

Ou encore le moment où Meredith a failli se noyer. On se souvient aussi du crash d’avion qui a bouleversé plusieurs personnages de Grey’s Anatomy. 

Car la mort de Mark Sloan (Eric Dane) et Lexie Gray (Chyler Leigh) a été le coup de trop. Pour rappel, Lexie a été écrasée par un morceau de l’avion. La réaction de Mark restera inoubliable.

Le premier épisode de la saison 9 a révélé que les blessures de Mark étaient beaucoup plus graves qu’on ne le croyait. Cela l’a tant bouleversé qu’il décèdera quelques jours plus tard.

Grey's Anatomy: comment le crash d'avion a perturbé les personnages ?
Grey’s Anatomy: comment le crash d’avion a perturbé les personnages ?

Grey’s Anatomy : Un évènement traumatisant.

Même chose pour Arizona Robbins (Jessica Capshaw) qui a même perdu sa jambe. Ce qui l’a traumatisée mentalement. Elle a mis beaucoup de temps à s’en remettre.

Bien que le reste de l’équipe de Grey’s Anatomy ait réussi à s’en sortir, ils n’ont jamais pu se remettre de cette période douloureuse. Ils ont gardé le nom de «Seattle Grace Five».

Mais hélas, ils ont dû faire face à de nombreuses blessures, tant physiques que mentales. Meredith ne pensait pas s’en remettre. Et Derek Shepherd a réussi à aller de l’avant en sauvant la main de Callie Torres.

Quant à Christina Yang, il lui a fallu beaucoup de temps pour récupérer. Et elle a finalement quitté la série au cours de la saison 10 de Grey’s Anatomy.

Afficher +