Actu
Partager sur

Greg (MELAA 4) violemment critiqué par Sébastien et Illan!

Greg (MELAA 4) violemment critiqué par Sébastien et Illan!

Sébastien et Illan de MELAA 4 ont découvert la stratégie de Greg de voter contre eux. En voyant cela, ils ont taclé le Marseillais

Dans les derniers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4), les stratégies se mettent de plus en plus en place. Certains ont fait des alliances avec d’autres aventuriers pour tenter d’aller le plus loin possible dans l’aventure. D’ailleurs, ces stratégies permettent de se sauver lorsque dans les épreuves, nous ne parvenons pas à tirer notre épingle du jeu. Greg ne va pas dire le contraire. Le Marseillais vit un véritable calvaire avec son binôme Maeva. Les deux ne cessent de se prendre la tête et ne parviennent pas à remporter les épreuves. Il a donc décidé de s’allier à Illan et Sébastien pour sauver sa peau. Sauf que ces deux derniers ont découvert que le jeune homme les avait trahis. Ils n’ont pas tardé à réagir dans une vidéo: « Là, grosse grosse déception de Greg ! Avec Seb, on faisait toujours des stratégies à deux pour aller au bout… À chaque fois il se passait des choses et on devait tout recommencer, c’était relou. Mais en fait c’est Greg qui foutait la m*rde ! C’est abusé, je n’y crois pas ! »

Avant de conclure: « Greg, t’es un traître ! Heureusement que t’avais Maeva dans ta team et qu’on la kiffait, sinon tu sautais ! Vu comment t’es nul en épreuves en plus… Dis merci à Maeva ! »

MELAA 4: Illan taclé par les haters

Quelques jours avant cette déclaration, Illan avait pris la parole sur Snapchat. Le candidat de MELAA 4 a souhaité se défendre face aux critiques qu’il recevait. Notamment sur son comportement envers les filles. Celui qui est sorti avec Cynthia et Hilona, se défendait:

 « Je viens de voir l’épisode de Moundir et c’était vraiment mouvementé. Mais je tenais à me justifier par rapport à Cynthia et Hilona. Je tiens juste à rappeler que j’ai trompé personne. Quand j’étais avec Vanessa que j’étais en mode bien, amoureux… On me disait que j’étais un canard, une victime. Je me faisais insulter. (…) Et là, alors que je n’ai pas trompé Cynthia ni Nathanya, je ne vois pas pourquoi je serais un batard (…) Par rapport à Cynthia, nous sommes restés un mois ensemble. Mais sur le mois, on s’est vu six jours. (…) Donc c’était pas une histoire… (…) Pour Nathanya, elle pleure. Mais deux secondes après elle dit qu’elle s’en fout. Donc je pense qu’elle a la larme facile. »

Afficher +