fbpx
Buzz
Partager sur

Greg (Les Marseillais) lynché à cause de son comportement dans le cross !

Greg (Les Marseillais) lynché à cause de son comportement dans le cross1000

Les internautes n'ont pas hésité à critiquer le comportement du candidat des Marseillais, Greg. Ce dernier n'a donc pas tardé à répondre...

Au fil des mois, Greg est devenu l’un des candidats incontournables des Marseillais. Ce qui a fait son succès est sûrement son couple avec Maeva Ghennam.

Mais, récemment, le candidat a fait les choux gras des réseaux sociaux. La raison ? Il a eu un comportement inqualifiable dans les derniers épisodes des Marseillais.

En effet, les internautes ont été nombreux à lyncher le candidat Marseillais. Ils lui reprochent de mal se comporter avec certains candidats.

Et pas n’importe lesquels. En effet, alors qu’il n’est plus avec Maeva, ce dernier aurait pris la grosse tête. Le meilleur ami de Paga aurait donc un comportement qui ne lui ressemble pas.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à le souligner. « Eh, mais Greg redescend, il y a un an, personne te connaissait, qu’est-ce qu’il t’arrive ? », « Greg je l’aime bien, mais il prends trop la grosse tête », « Greg, s’il te plaît parle bien aux autres ».

Des reproches que le candidat des Marseillais semble avoir beaucoup de mal à encaisser. Très actif sur les réseaux sociaux, il n’a pas tarder à répondre aux accusations de ses followers.

Greg sur Instagram
Greg sur Instagram

Greg, lynché pour son comportement dans les Marseillais, il répond

Ainsi, il y a quelques heures, Greg Yega a décidé de mettre les points sur les « i ». Lassé d’être critiqué, il s’est emparé de son compte Snapchat.

Sa réponse n’aura donc, pas tardé. Il affirme par le biais de plusieurs vidéos : « Toute la nuit, je vois vos messages… Vous dites que Greg est ridicule…. Mais les bebew, on ne peut pas plaire à tout le monde ! », envoie-t-il.

Agacé par les critiques, il tient à se justifier. « J’ai toujours été comme ça. Quand j’étais certains parler de moi, ça me fait rire. Mais je vous aime quand même. Que vous parliez en bien ou en mal de moi, vous parlez de moi ! (…) « . Voilà qui est dit.

Greg Yega ne compte donc pas se laisser abattre. D’après lui, les critiques qui lui sont adressées ne sont en aucun cas justifiées.