fbpx
Buzz
Partager sur

Greg (Les Marseillais) offre une bague luxueuse à Maeva Ghennam !

Greg (Les Marseillais) offre une bague luxueuse à Maeva Ghennam !

Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam (Les Marseillais) a dévoilé la bague luxueuse que Greg lui avait offert pour la Saint-Valentin !

Les fans sont totalement perdus au sujet de Maeva Ghennam et Greg (Les Marseillais). Depuis quelques années, les deux ne cessent de se remettre ensemble et de se séparer. Désormais, il semblerait qu’ils aient décidé de se laisser une énième chance.

Avant de venir vivre à Dubaï, Maeva Ghennam avait pu compter sur le soutien de Greg (Les Marseillais). Ce dernier est venu la rejoindre chez elle après son agression. Il a passé la nuit avec la jolie brune pour la soutenir.

Les fans pensaient d’ailleurs que Maeva Ghennam et Greg (Les Marseillais) avaient décidé de se remettre en couple. Pourtant, les deux n’avaient pas souhaité sauter le pas à ce moment là. Mais ça, c’était avant le tournage.

D’après le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, les deux candidats se seraient beaucoup rapprochés sur le tournage. A l’heure actuelle, ils sont d’ailleurs en couple pour le plus grand bonheur des abonnés.

Sur son compte Snapchat, la jeune femme n’avait pourtant pas voulu officialiser. Mais Greg l’a fait pour elle. Elle avait confié : « Je n’arrête pas d’être identifiée sur plein de choses sur Instagram ».

Maeva Ghennam (Les Marseillais) avait poursuivi : « Comme quoi je suis en couple. Je ne vous le dirais pas. Vous le saurez à partir du 22 février. Je ne vais pas spoiler mon programme en disant si je suis en couple ou pas« .

Greg (Les Marseillais) offre une bague luxueuse à Maeva Ghennam !

Greg (Les Marseillais) offre une bague Cartier à Maeva Ghennam

Maeva Ghennam (Les Marseillais) avait aussi révélé : « Je vois des trucs qui sont peut-être vrais et j’en vois d’autres qui sont faux. Il faudra regarder Les Marseillais, parce que je ne peux pas répondre à vos questions ».

Désormais, les fans des Marseillais savent que les deux sont en couple. Sur les réseaux sociaux, Greg avait partagé la photo d’un énorme bouquet de fleurs. Sur la carte, il avait fait une belle déclaration d’amour à la jolie brune.

Pour la Saint-Valentin, le candidat de télé réalité a aussi mis les petits paquets dans les grands. Il lui a acheté une bague vraiment luxueuse. Il faut dire qu’il a l’habitude de lui offrir de beaux cadeaux.

Les fans se souviennent surement de l’histoire du sac. Pour rappel, Greg avait acheté un sac très couteux à Maeva pour son anniversaire. Après une embrouille, il avait tout de même décidé de récupérer son cadeau.

Mais cette fois ci, le jeune homme a décidé de lui offrir une bague vraiment sublime. Le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_ a d’ailleurs dévoilé le prix de ce bijoux.

Le compte des Marseillais a révélé : « Le cadeau de Greg à Maeva et bah 10K ». Il a aussi dévoilé la marque : Cartier et le prix exact às avoir 10 300€. Une chose est sûre, Maeva Ghennam semble très heureuse de son cadeau !