fbpx
Buzz
Partager sur

Greg (Les Marseillais 4) en guerre avec Anthony Alcaraz: il s’en prend à lui !

Greg (Les Marseillais 4) en guerre avec Anthony Alcaraz: il s’en prend à lui !

Sur Snapchat, Greg des Marseillais 4 vient de violemment clasher Anthony Alcaraz après que ce dernier se soit rapproché de Maeva

Greg et Maeva sortaient ensemble sur le tournage des Marseillais Asian Tour. Leur relation a duré quelques temps avant de prendre fin. Eh ce n’est certainement pas dans Moundir et les apprentis aventuriers qu’ils auraient remis le couvert. En effet, les deux ex se clashés à chaque épisode. Toutefois, le jeune homme semble toujours avoir des sentiments pour la candidate des Marseillais 4.

La raison ? Son violent coup de gueule contre Anthony Alcaraz. En découvrant que ce dernier se rapprochait de Maeva dans Les Marseillais 4, Greg prenait alors la parole. Eh pas vraiment pour complimenter son « ami ». Le jeune homme a vu rouge et n’a pas hésité à lâcher, comme l’ont remarqué nos confrères de Melty:

 « Mais tu es un malade frère ! Tu imagines que tu es mon ami Antho ? C’est une honte frère ! Marquer des points ? Mais va te noyer, toi et elle ! » Apparement, le candidat des Marseillais 4 ne semble pas du tout apprécier le rapprochement entre son ami Anthony Alcaraz et son ex Maeva.

Les Marseillais 4: Greg vs Anthony Alcaraz

Cette histoire ne risque pas de se finir de si tôt. Alors que Greg et Anthony Alcaraz semblaient très proches et amis, cette histoire avec Maeva vient tout chambouler. Malgré tout, dans les réponses du second, nous sentons que ce dernier ne veut pas non plus de guerre avec son ami. En effet, il déclarait, suite au premier tacle du candidat des Marseillais 4:

 « Tu es fort, tu veux mettre la faute sur moi maintenant. C’est toi, tu n’es pas clair frérot. Tu crois que Maeva, c’est que pour toi. Arrête un peu ! Sur Moundir, tu m’as dit ‘vas-y frérot. Je t’arrange avec Cynthia et tu m’arranges avec Maeva’. Mais si tu es amoureux, tu es amoureux. Ce n’est pas mon problème. Gregory, il n’y a pas de soucis ».

Nous espérons donc que Greg va accepter le rapprochement de Maeva et Anthony Alcaraz. Ou alors, que cette relation va vite tomber à l’eau, pour que les deux garçons restent amis.