fbpx
Buzz
Partager sur

Greg (Les Marseillais aux Caraibes) prêt à se marier avec Maeva Ghennam ?

Greg (Les Marseillais aux Caraibes) prêt à se marier avec Maeva Ghennam 1000

En pleine soirée, Greg (Les Marseillais) annonce à Maeva Ghennam qu'il veut se marier et avoir des enfants avec elle. Il est à fond !

Pour le 23ème anniversaire de Maeva Ghennam, Greg (Les Marseillais) casse sa tirelire pour lui offrir un sac de luxe et lui fait une vraie déclaration d’amour. MCE vous donne plus de détails.

C’est une histoire qui dure… mais qui n’avance pas. Eh oui, Greg, le célèbre candidat de l’émission Les Marseillais Aux Caraïbes, n’arrive pas à passer la première !

Fou amoureux de l’irrésistible Maeva Ghennam, le jeune homme ne peut pas s’empêcher de venir à sa soirée d’anniversaire le 14 mai 2020.

Eh oui, la meilleure amie d’Alix fête ses 23 ans ! Ainsi, la jolie brune invite tous ses amis dans sa sublime villa à Marseille.

D’ailleurs, la candidate voit toujours les choses en grand. La preuve avec son gâteau d’anniversaire et toute la décoration. Elle ne fait jamais rien à moitié !

Et au cours de la soirée, Maeva Ghennam reçoit une pluie de cadeaux. Mais celui de Greg, un magnifique sac violet de la maison Chanel, retient toute l’attention de ses followers ! Mais ce n’est pas tout !

Greg (Les Marseillais aux Caraibes) prêt à se marier avec Maeva Ghennam 640

Greg veut la séduire

Lorsque Maeva Ghennam ouvre son cadeau, la jeune femme n’en revient pas. Alors, cette dernière saute sur Greg pour le remercier très chaleureusement.

D’ailleurs, leurs amis leur demandent tous de se faire un bisou. Mais il n’en est rien. Pourtant, cela ne déplairait pas du tout au candidat de la télé-réalité Les Marseillais Aux Caraïbes.

En effet, Greg est toujours aussi amoureux de la meilleure amie d’Alix. Ainsi, le jeune homme profite de l’occasion pour lui déclarer une nouvelle fois sa flamme… face caméra.

« Tu es toute ma vie, j’aimerais te faire des enfants, j’aimerais qu’on se marie, je veux tout pour toi », annonce le Marseillais.

Pourtant, Maeva Ghennam ne semble pas si enthousiaste que lui ! Dans la vidéo, la jolie brune peine à décrocher un sourire. Il faut croire que l’envie n’est pas partagé.