Buzz
Partager sur

Greg (Les Marseillais): sa folle transformation physique dévoilée !

Greg (Les Marseillais): sa folle transformation physique dévoilée !

Sur Instagram, Greg vient de dévoiler une photo de lui enfant. La transformation physique du candidat des Marseillais risque de vous étonner

Contrairement à Carla Moreau, Julien Tanti, ou encore Kevin Guedj, Greg est présent dans les Marseillais depuis moins de temps. Malgré tout, son côté rigolo et sa sincérité lui ont permis de combler les téléspectateurs et rassembler de nombreux fans. Fans qui vient d’ailleurs de beaucoup étonner en dévoilant sa transformation physique.

Si certains pourraient se montrer étonner en la découvrant, pas sûr que Maeva Ghennam en fasse partie. En effet, les deux ne doivent plus se parler depuis plusieurs semaines. Pourquoi nous direz-vous ?

Tout simplement parce que Greg aurait trahi son ex une nouvelle fois. Selon plusieurs rumeurs, il aurait voté contre elle durant le cross, entraînant sa sortie du tournage. Mais il ne s’agit que de simples rumeurs pour l’instant.

En effet, rien ne nous dit que le jeune homme a trahi la jolie brune. Mais que cela soit le cas ou non, cela ne l’a pas empêché de poster sa transformation physique comme nous vous le faisions savoir.

La transformation de Greg, repérée par Melty et dévoilée ci-dessous:

Greg (Les Marseillais): sa folle transformation physique dévoilée !
Greg (Les Marseillais): sa folle transformation physique dévoilée !

Greg des Marseillais méconnaissable

Nous nous doutons que la plupart des fans du beau gosse se montrent déçus. En effet, ils étaient sans doute nombreux à vouloir voir la « vraie » transformation physique » du Marseillais.

Car oui, ceux qui connaissent un minimum Greg savent qu’il a vécu des années très dures par le passé. Le beau gosse étant en surpoids et souvent moqué par certains quand il était jeune. C’est pourquoi, beaucoup auraient aimé le voir à cette époque.

Mais il semblerait que cette période de sa vie ait été effacée par l’ex de Maeva Ghennam. Malgré tout, nous pouvons tout de même noter les nombreux changements entre l’époque où il se trouvait enfant et celle à l’heure actuelle.

Dans tous les cas, Greg avait déjà une bouille nous laissant penser qu’il allait faire les 400 coups et à croquer.

Afficher +