fbpx
Buzz
Partager sur

Greg (Les Marseillais 4) change radicalement de look ! (PHOTO)

Greg (Les Marseillais 4) change radicalement de look ! (PHOTO)

Sur ses réseaux sociaux, Greg des Marseillais 4 vient de dévoiler son nouveau look. Certains risquent d’être choqués, il a totalement changé

Alors que la plupart des Marseillais sont en route pour le Mexique, dans le but de tourner la nouvelle saison, d’autres décident de changer de look. Histoire de se faire tout beau pour le nouveau tournage, les candidats font des passages chez les coiffeurs pour rafraîchir leur coupe. C’est notamment le cas de Greg. Le candidat des Marseillais 4 a décidé de changer de tête !

En effet, si vous vous rappelez des cheveux longs de l’ex de Maeva, ou plutôt mi-longs, aujourd’hui, il n’a strictement plus rien à voir. Il a donc décidé de presque tout couper sur sa tête. Eh le rendu est plutôt pas mal. C’est en tout cas ce que nous pensons chez MCE. Greg a donc opté pour une coupe bien plus courte. Mais que les fans du candidat des Marseillais 4 se rassurent, le jeune homme a toujours une belle épaisseur sur la tête.

De tout façon, comme Greg le dit si bien, ce sont « des cheveux et ça repousse ». Malgré tout, ce changement de look lui va bien. Eh si vous n’avez pas encore eu la chance de vous faire un avis là-dessus, nous vous offrons une nouvelle chance, avec la photo ci-dessous:

Greg (Les Marseillais 4) change radicalement de look ! (PHOTO)
Greg (Les Marseillais 4) change radicalement de look ! (PHOTO)

Greg (Les Marseillais 4) totalement satisfait de son look

Si, au départ, le fait de couper ses cheveux a légèrement fait mal au coeur de Greg, aujourd’hui, il semblerait s’y être fait. C’est en tout cas ce qu’a laissé penser le candidat des Marseillais 4 sur son compte Snapchat. En effet, il y a quelques heures, il dévoilait une nouvelle vidéo, pour montrer sa nouvelle coupe aux fans qui n’avaient pas encore pu la voir, et donner un avis à ce sujet.

Greg, faisant donc savoir: « Ca y est les bewbew, je commence à m’y faire à ma petite nouvelle coupe. Je ne sais pas mais je suis content. Ca change un peu hein ! De toute façon c’est des cheveux ça repousse ! » Nous sommes donc ravis pour lui. Car le principal, c’est de se plaire à soi-même avant de plaire aux autres.

Malgré tout, nous nous demandons comment va réagir Maeva, son ex. Ou encore Mélanie, supposée être son actuelle petite-amie. Lorsqu’elles vont découvrir le nouveau look de Greg.