Buzz
Partager sur

Greg et Maeva (MELAA 4) expliquent pourquoi ils ont rompu!

Greg et Maeva (MELAA 4) expliquent pourquoi ils ont rompu!
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 4, ont indiqué pourquoi ils avaient rompu

Il aura fallu toute une saison de tournage pour que Greg parvienne enfin à faire chavirer le coeur de Maeva. En effet, au cours de leur aventure dans Les Marseillais Asian Tour, le meilleur ami de Paga n’a jamais cessé de tenter sa chance avec la bimbo. Toutefois, celle-ci préférait Nacca et est sortie avec lui au début de l’aventure. Mais après sa rupture avec le pote de Kevin, c’est finalement vers celui qui n’a jamais lâché l’affaire qu’elle a jeté son dévolu. Mais les deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 4 seraient séparés aujourd’hui. Greg explique pourquoi, au micro de Purebreak:

 « On s’est quitté parce que dans une aventure comme Les Marseillais, on est tout le temps collé. Mais quand on est arrivé à Marseille, on a retrouvé nos amis. On n’avait pas la même vie. Je pense que Maëva est encore jeune et qu’elle n’est pas prête à vivre une belle histoire d’amour, mais après, on ne sait pas ce qui peut arriver dans la vie ».

Greg et Maeva, de nouveau en couple dans MELAA 4?

Car oui, si vous suivez les aventures de Moundir et les apprentis aventuriers 4, vous pouvez remarquer que Greg et Maeva sont arrivés en tant qu’ex dans l’émission de survie de W9. Ce qui a fortement étonné les internautes. Mais les chances de couple sont-elles totalement à oublier? Maeva donne un petit espoir: « Il y a une forte chance dans le sens où Ju et Manon et Carla et Kevin sont tombés amoureux dans Moundir. Peut-être que nous aussi qui sait ».

La jeune femme peut justement s’inspirer de Carla et Kevin. En effet, présente au mariage de ces derniers, Maeva a fait part de son admiration pour leur couple. Mais aussi, par la beauté que dégageait leur relation: « Ça m’a fait bizarre parce que Carla (…) est jeune, mais elle a toujours voulu ça, avoir un enfant avec Kevin, c’est le grand amour de sa vie. Je suis la plus heureuse pour eux, ils sont tellement beaux, tellement chou. Ils sont très beaux. Félicitations à Carla et Kevin ».