fbpx
Buzz
Partager sur

Greg en couple sur le tournage des Marseillais à Dubaï et infidèle ?

Greg en couple sur le tournage des Marseillais à Dubaï et infidèle ?

Alors que la nouvelle saison des Marseillais a début à Dubaï, de nombreuses histoires ont déjà vu le jour. Greg serait d'ailleurs en couple !

Depuis quelques jours déjà, le tournage des Marseillais a commencé. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette saison promet de nombreuses surprises. D’ailleurs, il semblerait que Greg soit de nouveau en couple.

Et ce n’est pas avec Maeva Ghennam que Greg est en couple. En effet, la jeune femme ne peut pas intégrer le tournage des Marseillais pour le moment. Atteinte de la Covid-19, elle doit faire d’autres tests avant d’en savoir plus.

D’après plusieurs rumeurs, c’est avec une certaine Laura que Greg aurait commencé une relation. Il s’agit d’une nouvelle candidate qui a déjà fait chavirer son coeur dans les Marseillais. En revanche les deux n’ont rien officialisé.

Pour l’instant, il semblerait que le jeune homme soit juste en phase de séduction avec la jeune femme. Il se pourrait bien que les deux officialisent leur couple d’ici peu. Sauf si Maeva Ghennam vient mettre son grain de sel.

Greg en couple sur le tournage des Marseillais à Dubaï et infidèle ?

Maeva Ghennam très remontée contre Greg dans les Marseillais ?

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a donné des infos à ses fans. Lors d’un live Instagram, elle a expliqué qu’elle savait tout ce qu’il se passait dans les Marseillais. La belle brune semblait d’ailleurs très remontée.

En effet, Maeva Ghennam a expliqué qu’elle savait qui était en couple sur le tournage des Marseillais. En revanche, selon elle, une personne ne doit pas être en couple. Et il se pourrait bien qu’il s’agisse de son ex chéri Greg.

La candidate de télé réalité a balancé qu’elle : « va la faire sauter comme une crêpe ». Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi ajouté : « Il faut rendre à César ce qui est à César« .

Une chose est sûre, son arrivée dans les Marseillais promet de gros clashs. Il faudra attendre quelques jours avant de savoir si elle pourra se rendre sur le tournage. Les fans ont hâte d’en savoir plus. Affaire à suivre !