Buzz
Partager sur

Godi (The Voice 8) « saoulé » d’être « comparé » à Johnny Hallyday?

Godi (The Voice 8) « saoulé » d’être « comparé » à Johnny Hallyday?
Partage
Partager sur Facebook

Au micro de Purebreak, Godi, candidat de The Voice 8, a fait savoir s’il était saoulé d’être comparé à Johnny Hallyday

Être comparé à Johnny Hallyday, il y a pire. Pourtant, Godi, candidat de The Voice 8, ne semble pas être fan de cette ressemblance. En effet, le talent de Mika, éliminé durant les battles, a fait savoir dans un entretien pour Purebreak, que la ressemblance le dérangeait. La raison? Le fait qu’il ne soit pas vraiment fan du répertoire de l’ancienne légende du rock français:

 « C’est vrai que j’aurais aimé ne ressembler à personne, être unique. Après, ça ne me dérange pas du tout, au contraire. Je ne suis pas fan de Johnny, je suis plus fan de Soprano à la limite. Après, je respecte beaucoup la carrière, l’artiste et les prestations qu’il nous a fait parce que c’est vraiment un sacré interprète. C’est un artiste que j’aime beaucoup donc voilà. D’ailleurs, je vous fais part que pour « L’idole des jeunes », une comédie musicale qu’ils vont faire autour de Johnny, ils m’ont pris dans l’équipe. Ils font des castings depuis un petit moment. Ça va être une super aventure et c’est que du bonheur. »

The Voice 8: Godi, dans une comédie musicale?

Malgré tout, Godi peut remercier sa ressemblance à Johnny Hallyday. En effet, le candidat de The Voice 8 fait savoir qu’il devrait intégrer une comédie musicale, axée sur la vie de l’artiste.

Godi a fait cette révélation, toujours dans la même interview: « Pour l’instant, on n’a pas vraiment donné les rôles, on a juste fait une petite répétition pour rencontrer tout le monde. j’ai rendez-vous le mois prochain pour un petit tournage. Je ne sais pas du tout ce que je vais faire, juste que ça va être un tournage avec plusieurs personnes dans le style de Johnny qui vont reprendre ses chansons. Et montrer que tout âge et toute génération peut le réadapter et lui rendre hommage. Je pense qu’il y aura quelques surprises derrière mais je n’en sais vraiment pas plus. »