Buzz
Partager sur

Godi (The Voice 8) répond aux personnes disant qu’il a trop confiance en lui!

Godi (The Voice 8) répond aux personnes disant qu’il a trop confiance en lui!
Partage
Partager sur Facebook

Dans un entretien pour Purebreak, Godi a souhaité répondre à ses haters, disant qu’il aurait trop confiance en lui

Quand on participe à une émission de télévision, on ne fait parfois par l’unanimité. Ce n’est pas Godi qui va dire le contraire. En effet, le candidat de The Voice 8, comme certains candidats du programme, s’est souvent fait tacler sur les réseaux sociaux. Certains, lui reprochant d’avoir trop confiance en lui. Face à cette critique, le jeune homme a souhaité répondre à ses détracteurs, dans une interview accordée à Purebreak:

 « Je suis quelqu’un qui cogite beaucoup donc je ne suis pas énormément en confiance, à 100 %. Après, faut montrer aux gens que t’as confiance en toi et que tu sais où tu vas, sinon on te prend pour un faible et vaut mieux pas. Je préfère qu’on me compare à quelqu’un qui sait où il va, qui sait ce qu’il fait et ce qu’il veut que quelqu’un qui ne sait pas où se mettre. Au final, je m’en fous, c’est des jaloux. »

Godi ne se prend pas la tête

Eh si les fans de Godi s’inquiètent pour lui, de savoir s’il tiendra le choc face aux critiques, ils peuvent se rassurer. En effet, toujours dans la même interview, le candidat de The Voice 8 a assuré se moquer des critiques. Il explique ne pas se prendre la tête et que tout ce qui l’importe, c’est l’avis de ses proches.

Godi déclare: « Je ne me prends pas trop la tête en fait et je ne suis pas énormément stressé. Parce que les personnes que j’aime beaucoup et qui m’aident dans la vie de tous les jours me disent que ce que je fais, c’est très bien. Et ça peut être hyper joli. J’essaie de rester dans cette vibe là et de penser à toutes ces personnes. Après voilà, si ça ne plaît pas à quelqu’un, ça plaira à d’autres personnes. Dans tous les cas, je fais ce que j’aime, j’ai besoin de faire ça. De faire de la musique, ça me fait du bien et je me vide de mes émotions. »