Buzz
Partager sur

Godi (The Voice 8) ne « comprend pas qu’Albi continue l’aventure »!

Godi (The Voice 8) ne « comprend pas qu’Albi continue l’aventure »!
Partage
Partager sur Facebook

Godi semblait étonné au micro de Purebreak. Eliminé suite aux battles, le jeune homme ne comprend pas pourquoi Albi continue l’aventure

Ne pensez pas qu’Albi et Godi soient en guerre. C’est la première chose que nous pourrions penser en lisant le titre de cet article. Pourtant, ce n’est pas du tout le cas. En effet, Godi a simplement donné son avis suite à la prestation de son « ami ». Car, si vous n’étiez pas au courant, London Loko et Albi ont tous deux étaient choisis par Mika pour continuer l’aventure. Entraînant l’élimination de Louna et Godi. Ce dernier, au micro de Purebreak, a avoué être étonné de ce choix. Selon lui, le candidat se serait trompé dans les paroles et sa prestation ne lui permettrait pas de continuer dans le programme:

 « J’ai trouvé qu’Albi n’était pas dans le game, il s’est trompé dans les paroles, il n’a pas trop géré. A la limite, je peux comprendre que London Loko continue l’aventure mais pas Albi. Pourtant, c’est vraiment mon ami et je suis franc avec les gens. Pour mériter 2 oui et garder 2 places dans ton équipe pour en faire perdre 2 autres, je trouve ça bête quand même, je trouve ça mal réfléchi. »

Les projets de Godi

Malgré tout, Godi n’est pas rancunier. Que ce soit envers Mika ou Albi. Le candidat de The Voice 8 reste très satisfait de son parcours dans le programme et de ce qu’il a pu apprendre. D’ailleurs, suite à sa participation, il aurait de nombreux projets. Déjà, il devrait faire partie d’une comédie musicale sur Johnny Hallyday. Mais ce n’est pas tout.

Godi a également de nombreux autres projets en préparation. Il explique: « De kiffer cette aventure et après, avec l’argent que je vais gagner, essayer de faire un studio chez moi et bosser mes musiques. J’ai énormément d’albums à sortir, je n’ai rien fait encore. J’aimerais bien commencer à balancer mes clips et mes musiques. Eh j’ai pas mal de collaborations avec des chanteuses, dont certaines sont à The Voice cette année (comme Whitney), avec quelques rappeurs comme Albi ou d’autres que j’ai connu sur les réseaux sociaux ou dans différents concours que j’ai pu faire. »