fbpx
Buzz
Partager sur

Giovanni Bonamy: « Mon meilleur souvenir, c’est l’Oréal avec Eva Longoria ! » (interview)

Le mannequin Giovanni Bonamy est revenu sur sa carrière en exclusivité pour MCE. Il en a profité pour nous parler des ses autres passions et ses projets !

Giovanni Bonamy, également connu sous le nom de Gioboyparis, est devenu le mannequin français à suivre ! Découvert à Abercombie And Fitch, le jeune homme a également tourné un sport publicitaire aux cotés d’Eva Longoria ! Difficile de passer à côté du succès du jeune parisien! En exclusivité pour MCE, Giovanni est revenu sur sa carrière, mais également sur ses autres passions !

Giovanni Bonamy : un succès fulgurant au fil des années !

Alors qu’il ne se prédestinait pas à devenir mannequin, Giovanni Bonamy s’est rapidement fait un nom dans le monde de la mode. Avec ses airs d’étudiant américain, le jeune homme est devenu l’égérie de la célèbre marque Abercombie And Fitch. Il nous explique comment tout à commencé :

« A 22 ans, j’ai arrêté les études. Mes parents voulaient que je trouve un boulot. A cette époque Abercombie And Fitch venait d’ouvrir sur les Champs Elysées (…) je suis allé faire le casting et j’ai été retenu. Très vite je suis devenu l’égérie et pendant deux ans j’ai voyagé dans toute l’Europe pour la marque. »

Une succès story à laquelle le jeune homme ne s’attendait pas ! «ça s’est fait très vite, des opportunités que j’ai su saisir, de nombreux voyages, il fallait persister».

Cinq ans plus tard, Giovanni multiplie les contrats avec de grandes marques telles que Macy’s, Dirk Bikkembergs ou encore L’oréal dont il garde un très bon souvenir ! Et pour cause ! Le beau gosse a eu la chance de tourner aux cotés d’Eva Longoria ! Il confie :

« C’était pour une pub qui est passée dans le monde entier ! Eva est une femme très simple, très marrante, c’était génial

Giovanni Bonamy mannequin…mais pas que !

En plus de sa carrière dans la mode, Gioboyparis est également un grand passionné de sport, et plus particulièrement d’athlétisme :

« A l’époque je vivais pour sa. Je faisais la fierté de mon père car j’était le 6ème plus rapide de France. Avec la mode j’ai du arrêter, donc aujourd’hui je m’entretien à la salle de sport, dans les parcs »

Mais ce n’est pas tout ! Giovanni Bonamy a également la fibre artistique ! En effet, le jeune homme est passionné de photographie et immortalise ses nombreux voyages. Sur son site, il n’hésite pas à partager ses photos avec ses fans ! « Je fais de la photo par hobby. Et sur mon site je raconte mes voyages pour communiquer avec mes followers »

Rendez-vous sur son blog pour en savoir plus et découvrir ses photos !

Après la mode, la télévision ?

Si Giovanni vous semble également familier, c’est peut être car nous pouvons l’apercevoir aux cotés de personnalités de la télé réalité ! En effet Gioboy est notamment très proche d’Adrien Laurent des Princes de l’Amour avec qui il aurait plusieurs projets : «Avec Adrien, on a des projets de faire des vidéos de sport et de motivation !».

Cependant le mannequin ne compte pas pour autant se lancer dans la télévision. Il avoue « Je ne pense pas que je serais fait pour la télé réalité ». Loin du petit écran, Giovanni préfère se consacrer pleinement à sa carrière

« Je veux continuer dans ma carrière de mannequin, évoluer de plus en plus et apporter plein de belles images et d’aventures aux gens qui me suivent ! »

Rendez vous sur son compte Instagram « Gioboyparis » pour suivre la suite de ses aventures !