Actu
Partager sur

Garde à Vous: Lakhdar Rahim balance « On pense qu’on a été drogué ! »

Garde à Vous: Lakhdar balance "On pense qu'on a été drogué !"

Pendant leurs trois semaines de service militaire, les candidats de Garde à Vous n’ont pas réussi à avoir d’érection. Parce qu’ils étaient trop fatigués ? Non, ils pensent avoir été drogués

Depuis qu’ils ont intégré un pensionnat des années 50 et testé le service militaire, les candidats du programme Garde à Vous, sont très demandés. Le major de la promotion, Lakhdar Rahim, a fait un passage dans le bain du célèbre blogueur people Jeremstar. Le jeune homme en a profité pour se confier sur la vie au sein de la caserne.

Les candidats de Garde à Vous drogués au bromure de potassium…

Sans langue de bois, le grand vainqueur de l’émission Garde à Vous n’a pas hésité à balancer que ses camarades et lui n’ont pas réussi à avoir d’érection durant les trois semaines de tournage. Une conséquence du sport à outrance et de la fatigue ? Selon Lakhdar, la raison est toute autre :«  En fait, nous on pense qu’on a été drogués. Je pense, et c’est ce qui se racontait dans l’aventure, qu’apparemment dans l’eau ils mettaient du bromure de potassium. Pour ne pas avoir d’érections. Et du coup pendant 3 semaines on n’a pas eu d’érections! Im-po-ssible! Je te dis, aucune érection pendant 3 semaines ! ».

Et pourtant, les recrues ont tout essayé pour se donner du plaisir : « Dieu sait qu’on a essayé, moi le premier, sous la couette quand mes camarades dormaient, j’ai essayé. Mais impossible de faire décoller l’avion », déclare Lakhdar avant de préciser: « En fait ce qui était très déstabilisant c’est que le soir, quand on allait se coucher aux alentours de 21h30-22h, on entendait plus aucun bruit et on entendait juste (Lakhdar mime, ndlr) des bruits comme si des gens se branlaient. Savoir qui c’est, je ne saurai pas te dire mais je sais qu’il y en a, et moi le premier, qui ont essayé de se branler mais qui ont vu que l’avion ne décollait pas ».

…Et surtout très inquiets

Loin d’avoir pris ça à la rigolade, les candidats de Garde à Vous ont eu très peur des conséquences d’une telle abstinence sur leur santé. Certains d’entre eux avaient même peur d’ « exploser » avant la fin des trois semaines de tournage comme l’explique le jeune homme. « On s’est dit : ‘Attendez les gars, si pendant trois semaines on arrive pas à éjaculer, ça va être dangereux. On peut en mourir.’ Parce que pendant trois semaines, si tu n’as pas de relations sexuelles et si tu te masturbes mais qu’il n’y a rien qui sort, à un moment donné, c’est dangereux ».

Alors, les candidats de Garde à Vous ont-ils réellement été drogués ? Seule la production en la réponse. Reste à savoir si d’autres recrues vont cracher le morceau avant la diffusion de la saison 2 du programme qui vient tout juste d’être commandée par M6. D’ailleurs, selon de nombreuses rumeurs, des recrues féminines pourraient intégrer l’aventure.

Afficher +