fbpx
Buzz
Partager sur

Game of Clones : Scarlett et Nathaniel toujours en couple ? On a la réponse

Game of Clones : Scarlett et Nathaniel toujours en couple ? On a la réponse

Après Julien Bert, c'est Scarlett Baya qui s'est laissée tenter par l'expérience de Game of clones dont elle est repartie avec Nathaniel.

Le 26 février dernier, les téléspectateurs découvraient la nouvelle télé-réalité de NRJ12: Game of Clones. Durant la première semaine, ils ont pu suivre les aventures de Julien Bert et ses huit prétendantes. Il avait alors décidé de repartir avec Laureen. Malheureusement ils ont décidé de ne pas poursuivre leur histoire après la fin du tournage. Après lui, c’est la belle Scarlett Baya qui a joué le jeu.

Scarlett repart avec Nathaniel

Grâce à ses critères physiques, Scarlett Baya a pu établir son homme idéal. Après des semaines de recherche, l’ex de M.Pokora a pu aller à la rencontre de huit hommes ressemblant à ce qu’elle recherchait. Durant tout une semaine, la belle brune a pu apprendre à connaître ses clones et a finalement décidé de repartir en compagnie du séduisant Nathaniel.

Scarlett toujours en couple avec Nathaniel ?

Alors que les internautes se sont réjouis de son choix final, une question se pose : sont-ils toujours ensemble ? Hé bien, il semblerait qu’un(e) internaute ait la réponse. « Les filles, ils sont célibataires, ça n’a pas marché. Ma cousine connaît Nathaniel et ça fait un moment qu’il est de nouveau sur des sites de rencontre et il habite toujours sur Marseille. PS : petite précision que l’on a pas vu dans l’émission il a des enfants 🙂 bisous »

Pour le moment, aucun des deux concernés n’a réagi à ce sujet.

L’aventure Game of Clones continue. Pour le moment, l’émission est remplacée par les Anges 10 : let’s celebrate mais les téléspectateurs pourront découvrir la quête de l’amour de Manu ou encore de Rachel Mouyal très prochainement. Pour rappel, la jeune femme avait été découverte dans Secret Story 10 où elle avait fait croire qu’elle était l’ex de Bastien Grimal dans le cadre d’une mission pour rendre jalouse Mélanie Dedigama. Vivement que l’on découvre tout cela !