Buzz
Partager sur

Game of Clones: Julien Bert, intéressé pour participer aux Princes de l’amour ?

Game of Clones: Julien Bert, intéressé pour participer aux Princes de l’amour ?

Dans une interview accordée à Melty, Julien Bert de Game of Clones, a indiqué s’il était intéressé pour participer aux futurs Princes de l’amour

Julien Bert est un très grand dragueur. C’est un secret pour personne. Le beau gosse, qui a participé à Game of Clones serait-il donc intéressé pour participer aux Princes de l’amour, l’émission de dating phare ? Interrogé par Melty, l’ex d’Aurélie Dotremont a donné la réponse.

Game of Clones : Julien Bert, partant pour Les Princes de l’amour ?

Julien Bert adore les filles. Adore draguer et ne dirait pas non à une destination de rêves. Tout cela fait partie des Princes de l’amour. Le candidat de Game of Clones serait-il donc partant pour participer à la prochaine saison ? Eh bien non. En effet, il a expliqué pourquoi il ne souhaitait pas y aller :

« Pas spécialement, même pas du tout en fait. On traite un peu les filles comme des bouts de viande, c’est malsain. Moi je ne me prends pour personne. Ce qui n’est pas le cas des Princes et de leurs prétendantes. Il ne faut pas oublier qu’on n’a pas de talent, on a juste une grande gueule, et on a eu la chance d’avoir été recrutés sur des castings, c’est tout. »

Game of Clones : quel est le futur programme de Julien Bert ?

Mais dans quel programme Julien Bert va-t-il revenir ? Il vient de participer, en l’espace de quelques mois, à La Villa des Cœurs Brisés 3, et à Game of Clones. Quel est le programme pour la suite ? Il a donné la réponse :

« Je ne sais pas, si on me pose une belle proposition sur la table, je verrais. Après je ne dis pas pas que j’en ferais encore pendant cinq ans hein ! En cinq ans, je pense avoir fait le tour. C’est sûr que c’est de l’argent facile, et qu’en ce moment tout le monde m’appelle, mais je ne sais pas si c’est le bon moment. Il faudrait peut-être voir à faire une pause, histoire de ne pas saouler les gens, mais en même temps il ne faut pas disparaître trop longtemps non plus… C’est tellement éphémère ce monde, qu’il faut trouver un juste milieu. »

Afficher +