Actu
Partager sur

Game of Clones: Julien Bert explique pourquoi sa relation avec Laureen n’a pas fonctionné !

Game of Clones: Julien Bert explique pourquoi sa relation avec Laureen n’a pas fonctionné !

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Julien Bert de Game of Clones a donné les raisons qui l’ont poussé à se séparer de Laureen

Julien Bert n’est pas reparti bredouille de son aventure dans Game of Clones. En effet, le beau gosse a décidé de choisir Laureen parmi ses 9 prétendantes. Toutefois, leur histoire n’a pas duré longtemps. Ils se sont séparés, quelques semaines après la fin du tournage. Interrogé par Télé-Loisirs, il a indiqué pourquoi.

Game of Clones : pourquoi Julien Bert n’a pas continué avec Laureen

Avant d’indiquer pourquoi leur histoire n’a pas fonctionné, Julien Bert a donné les raisons qui l’ont poussé à choisir Laureen. Le candidat de Game of Clones a expliqué : « Je me suis tourné vers Laureen parce qu’elle me paraissait différente de ce que j’attendais à la base. Elle m’a touché et notre relation me semblait sincère. Hélas, ça n’a pas fait l’affaire… »

Avant de confier pourquoi il s’était séparé d’elle : « Non, aujourd’hui je ne suis plus avec Laureen. Elle manquait de caractère et je pense qu’avec le temps, je n’aurais pas assez vibré et je l’aurais écrasé. J’aime les relations rock’n’roll. Pour preuve, je suis resté un an avec Aurélie Dotremont ! »

Game of Clones : le bilan de son aventure

Malgré tout, Julien Bert était très content d’avoir participé à Game of Clones. Même si sa relation avec Laureen n’a pas duré longtemps, il a fait un bilan positif de son aventure dans le programme :

« J’étais vraiment prêt à trouver l’amour. Mais bien sûr, il y a mon côté dragueur en moi. On rentre dans les clichés, mais je pense que je le dois à mon père qui est un Italien pure souche. J’avais envie de toutes les draguer, de toutes les complimenter du matin au soir. Le problème, c’est que ça mettait une zizanie pas possible entre les prétendantes, elles se prenaient la tête tout le temps, c’était drôle à voir. Les filles sont terribles entre elles. »

Afficher +