Actu
Partager sur

Game of Clones: Julien Bert explique pourquoi il a participé au programme !

Game of Clones: Julien Bert explique pourquoi il a participé au programme !

Dans une interview accordée à Melty, Julien Bert a indiqué les raisons qui l’avaient poussé à participer à Game of Clones

La nouvelle émission d’NRJ12, Game of Clones débarque bientôt sur vos écrans. Pour la première du programme, c’est Julien Bert qui s’est prêté au jeu. Le Dom Juan, habitué de la drague, était l’homme le plus heureux du monde lorsqu’il a débarqué dans une maison remplie de filles correspondant à ses critères. Mais est-ce cela qui l’a vraiment motivé à participer ? Il a donné la réponse au micro de Melty.

Game of Clones : les motivations de Julien Bert

Durant son entretien avec Melty, Julien Bert a donné les raisons de sa participation à Game of Clones. Le jeune homme a été honnête sur ses intentions : « Pourquoi j’ai accepté ? Alors pour ne pas te mentir, déjà ça flattait mon ego, parce que j’étais le premier en France. En plus, c’était une expérience nouvelle pour moi, et on ne va pas se mentir, avoir huit filles identiques dont tu peux choisir le physique, et qui vont vivre dans la même maison que toi pendant une semaine, ça ferait rêver tous les Français de mon âge. »

Avant d’avouer qu’il n’en avait pas cru ses yeux : « J’étais ébahi, sur les fesses, on ne va pas se mentir. J’ai quitté la maison tellement je n’y croyais pas. J’avais l’impression d’être en plein rêve. Je pense que même dans mes rêves les plus fous, je n’ai jamais eu droit à huit blondes qui m’attendaient dans une villa aussi luxueuse. »

Game of Clones : un choix difficile pour Julien Bert ?

En revanche, même si Julien Bert était heureux de se retrouver avec 8 femmes correspondant à ses critères, le jeune homme a avoué que le choix avait été diffcile. En effet, le candidat de Game of Clones a avoué :

« C’est beaucoup plus difficile, parce qu’il faut vraiment se baser sur leur caractère, s’intéresser à chacune, et essayer de consacrer du temps à tout le monde. Le tournage ne durait qu’une semaine, donc j’ai eu du mal, j’avais peu de temps à passer avec elles. Il fallait rapidement cerner les personnalités, et voir lesquelles pouvaient me plaire, puisque chaque soir, il y avait des éliminations. »

Afficher +