Buzz
Partager sur

Game of Clones: Julien Bert balance, « Cloé a eu du mal à s’intégrer » !

Game of Clones: Julien Bert balance, « Cloé a eu du mal à s’intégrer » !

Interrogé par Purebreak, Julien Bert de Game of Clones a balancé au sujet d’une candidate. Cloé aurait eu du mal à s’intégrer

Dans la nouvelle émission d’NRJ12, Game of Clones, une candidate venue pour séduire Julien Bert va bientôt réapparaître à la télévision. Il s’agit de Cloé. En effet, la jolie blonde, après son passage chez NRJ12, a accepté la proposition de W9 pour participer aux Marseillais en Australie. Julien Bert espère qu’elle s’est épanouie dans le programme car il a trouvé qu’elle avait eu du mal à s’intégrer.

Game of Clones : une intégration difficile pour Cloé ?

Julien Bert n’a pas vraiment accroché avec Cloé dans Game of Clones. Selon le beau gosse, la jeune femme a eu beaucoup de mal à s’intégrer. Cela était certainement dû au fait que ce soit sa première téléréalité : « Pas extraordinaire. Elle avait du mal à s’intégrer et à prendre la parole devant les autres. Cloé était assez discrète et c’est dommage parce qu’elle s’est révélée le jour où je l’ai éliminée. Elle s’est réveillée un peu tard, je n’ai pas eu le temps de la connaître. Les autres ont fait plus de démarches qu’elle on va dire. »

Le jeune homme a ensuite ajouté : « Ce choix m’a un peu étonné. Peut-être que je la perturbais trop dans l’aventure et qu’elle n’est pas comme ça dans la vie de tous les jours. Mais je sais que c’était compliqué pour elle car c’était sa première télé. Moi-même j’en ai fait les frais et ce n’est pas facile de garder un côté naturel avec les caméras. En tout cas, j’espère qu’elle s’est épanouie chez les Marseillais. »

Game of Clones : Julien Bert sans idéal ?

Mais si Julien Bert a participé à Game of Clones en ayant pour idéal féminin une grande fille blonde. Certaines de ses exs ne correspondent pas du tout à cela. Le beau gosse s’est expliqué à ce sujet :

« Oui, après ce n’est pas rédhibitoire non plus. Il fallait choisir une femme idéale et je me suis tourné sur une blonde un peu californienne avec les yeux clairs, un peu comme Aurélie Dotremont. C’est vrai que je suis sorti avec des brunes, des blondes, des maigres, des rondes… J’aime la femme en elle-même. »

Afficher +