Actu
Partager sur

Game of Clones: Cloé assure, « j’aurai préféré faire Les Marseillais avant Game of Clones » !

Game of Clones: Cloé assure, « j’aurai préféré faire Les Marseillais avant Game of Clones » !

Dans une interview accordée à Purebreak, Cloé a assuré qu’elle aurait préféré faire Les Marseillais avant Game of Clones

Nous ne connaissions pas Cloé. Mais en quelques jours, elle apparaît dans deux téléréalités différentes. En effet, elle a d’abord fait le tournage de Game of Clones avant de faire Les Marseillais en Australie. Toutefois, si c’était à refaire, elle a indiqué à Purebreak, qu’elle aurait aimé commencer avec Les Marseillais.

Game of Clones : Cloé aurait aimé faire Les Marseillais avant

Cloé garde un très mauvais souvenir de Game of Clones. Preuve en est avec ses déclarations pour Purebreak. La jeune femme a indiqué que si c’était à refaire, elle ne referait pas l’émission d’NRJ12. Toutefois, elle reconnaît que cela lui a permis d’avoir une belle expérience dans ce milieu : « Si c’était à refaire, je ne la referais pas. Maintenant, je ne regrette pas car ça m’a mis un pied dans la télé. J’ai travaillé avec une production superbe. J’ai aussi vécu des choses très sympa. Je me suis fait des amis que j’ai toujours à l’heure d’aujourd’hui mais avec le recul, j’aurais aimé commencer par les Marseillais. »

Eh il n’a pas eu besoin de voir les premiers épisodes de Game of Clones pour se rendre compte de la difficulté d’intégration de Cloé. Julien Bert l’avait déjà dévoilé en interview : « Elle avait du mal à s’intégrer et à prendre la parole devant les autres. Elle était assez discrète et c’est dommage parce qu’elle s’est révélée le jour où je l’ai éliminée. Elle s’est réveillée un peu tard, je n’ai pas eu le temps de la connaître ».

Game of Clones : une téléréalité sur Cloé ?

Mais si à l’inverse, la jeune femme était venue dans Game of Clones pour se faire séduire par 8 hommes ? Aurait-elle été prête à tenter une téléréalité centrée sur elle ? Elle a donné la réponse au micro de TV Mag :

« Non, j’aime sortir du contexte de la vie privée mais là c’est autre chose. Ce qui me plaît justement dans Les Marseillais. Il s’agit d’une vie de communauté qui n’est pas centrée sur une seule personne ».

Afficher +