Buzz
Partager sur

Game of Clones: Aymeric indique ce qui l’a poussé à animer le programme !

Game of Clones: Aymeric indique ce qui l’a poussé à animer le programme !

Dans une interview pour Toutelatele, Aymeric, animateur de Game of Clones, a indiqué ce qui l’avait poussé à animer le programme

Depuis plusieurs semaines, Game of Clones est diffusée sur NRJ12. L’animateur du programme, Aymeric Bonnery, est aussi l’ancien chroniqueur du Mad Mag. Interrogé par Toutelatele, celui qui monte dans le métier, a indiqué ce qui l’avait poussé à animer cette émission.

Game of Clones : Aymeric, séduit ?

Plusieurs points ont convaincu Aymeric à devenir animateur de Game of Clones. En effet, l’animateur a confié que le fait qu’il s’agisse d’une émission novatrice, a beaucoup joué sur le fait qu’il accepte la proposition de la chaîne :

« Je trouve que la télé-réalité ne cesse de se renouveler. De plus, les autres concepts de télé-réalité peuvent paraître fades, mais Game of Clones est juste puisqu’il s’agit d’une expérience amoureuse inédite. Il fallait aller au-delà des apparences et j’ai été séduit par ce côté novateur. J’avais envie d’être avec les candidats pour recueillir leurs ressentis. Étant un animateur de leur génération, je me suis dit que ça allait me permettre d’être au coeur de l’aventure et de l’apprécier. »

Game of Clones : comment Aymeric en est-il arrivé là ?

Il y a quelques années, Aymeric avait participé à une émission de téléréalité. Mais au fil des années, l’animateur de Game of Clones a su gravir les échelons et se faire une place importante chez NRJ12. Toutefois, comment le beau gosse a-t-il réussi cette ascension ? Il a donné la réponse :

« J’évolue dans le pôle télé du groupe NRJ depuis maintenant deux ans. Stéphane Joffre-Roméas (directeur général des programmes et des antennes de NRJ Group, ndlr) voulait me faire confiance sur un projet. Vu qu’il me laisse l’opportunité d’évoluer et de grandir, il avait envie de me confier ma propre émission. Il a trouvé que Game of Clones était innovant et novateur. Il s’est dit que ça pouvait me correspondre et je suis arrivé sur le projet. »

Afficher +