Actu
Partager sur

Game of Clones: Aymeric assure, « Game of Clones est le Bachelor 2.0 » !

Game of Clones: Aymeric assure, « Game of Clones est le Bachelor 2.0 » !

Interrogé par Toutelatele, Aymeric a défendu l’émission qu’il anime, Game of Clones, en indiquant que c’était le Bachelor 2.0

Depuis plusieurs années, les émissions de dating pullulent dans la téléréalité. Entre, Les Princes de l’amour, La Villa des Cœurs Brisés, 10 Couples Parfaits, ou encore Le Bachelor, on ne sait plus où donner de la tête. Et cela ne va pas s’arranger avec l’apparition de Game of Clones. En effet, le programme est en ce moment à l’affiche d’NRJ12, animé par Aymeric. Ce dernier a d’ailleurs défendu son « bébé ».

Game of Clones : Le Bachelor 2.0

Pour Aymeric, Game of Clones apporte un vent de fraîcheur dans les émissions de dating. Selon lui, le programme est un Bachelor 2.0 :

« Cela réinvente le genre et ça donne un élan à la télé-réalité. Game of Clones est Le Bachelor 2.0 et tout le monde aime les émissions de dating. Elles étaient tombées dans le « pathos » ces derniers temps et je ne prenais plus de plaisir à les regarder. Ça va faire du bien de voir quelque chose de nouveau en télé-réalité. »

Game of Clones : le rôle d’Aymeric

En plus d’animer Game of Clones, Aymeric avait un rôle important dans le programme. En effet, le beau gosse a indiqué :

« Le premier jour, j’ai été dans l’accueil du célibataire en prenant son ressenti quelques minutes avant qu’il ne découvre les clones. J’ai essayé de me mettre à sa place et de retranscrire ce qu’il ressent. Vu que j’ai participé à Secret Story il y a quatre ans, j’ai été aussi là pour l’épauler. Au fil des épisodes, je suis comme une petite souris et la voix off qui va alimenter l’émission. J’accompagne et je tente de prendre le téléspectateur par la main afin qu’il apprécie davantage l’émission. Le dernier jour de la semaine, à l’issue de cinq jours de compétition, je suis là pour recueillir les impressions et hésitations du célibataire. »

Afficher +