fbpx
Buzz
Partager sur

Gaetan (Mariés au premier regard) victime d’un accident de la route avec sa chérie

Gaetan de Mariés au premier regard a été victime d'un accident de la route en compagnie de sa petite amie. On vous explique tout.

Révélé dans Mariés au premier regard, Gaetan s’est avéré être un grand séducteur. Même si sa relation avec Claire n’aura pas abouti à une fin digne de conte de fées. Mais cela n’a pas empêché le candidat de trouver chaussure à son pied. D’ailleurs, il a évité le pire avec sa nouvelle compagne. En effet, ils ont été victimes d’un accident de la route.

Alors que la science le disait compatible à 84% avec Claire, Gaetan s’est rendu compte que ce n’était pas possible. Et s’ils ont connu des hauts et des bas, ils ont tenté de rester mariés après l’émission….sauf qu’ils ne se sont jamais revus comme l’a révélé le jeune homme à Purepeople:

« Quand je suis rentré chez moi, je savais très bien qu’il n’y aurait pas de suite. J’ai repris le cours normal de ma vie. On ne s’est pas revus. Nous sommes très peu en contact (…) Après l’aventure, j’ai fait ma saison d’été. Et j’ai rencontré mon coup de coeur, une femme que j’ai croisée du regard et pour laquelle j’ai eu des papillons dans le ventre« .

Gaetan frôle la mort avec sa compagne

D’ailleurs, Tanya et Gaetan sont passés à l’étape supérieure puisqu’ils vivent ensemble. Seulement voilà, ils font parler d’eux pour une bien triste nouvelle. En effet, ils ont eu la peur de leur vie comme il l’a révélé au micro de Télé-Loisirs:

« Nous avons perdu le contrôle du véhicule, car un pneu a éclaté. Puis nous avons tapé la rambarde de sécurité, ce qui a retourné la voiture. Nous avons eu beaucoup de chance, car à part quelques bleus, nous n’avions rien du tout. Pas une égratignure ! Nous avons une très belle étoile. On vit notre chance à fond dorénavant ».

Ouf plus de peur que de mal ! Espérons que la prochaine fois qu’ils prendront la parole ce sera pour quelque chose de plus positif !