fbpx
Buzz
Partager sur

Gaëtan (Mariés au premier regard) revient sur les galères de son divorce avec Claire!

Gaëtan (Mariés au premier regard) revient sur les galères de son divorce avec Claire!

Sur son compte Instagram, Gaëtan de Mariés au premier regard est revenu sur son divorce avec Claire, qui semble beaucoup traîner

Cela fait bientôt un an que le tournage de Mariés au premier regard s’est déroulé. Un an donc, que Gaëtan et Claire sont mariés. Oui mais voilà, si vous avec suivi l’actualité des candidats du programme d’M6, vous savez que les deux candidats ne sont plus ensemble aujourd’hui. Si leur séparation s’est plutôt bien déroulée, le divorce, lui, semble beaucoup traîner. En effet, le jeune homme vient de s’exprimer dans sa story Instagram dans laquelle il a poussé un léger coup de gueule:

 « La signature a lieu à Paris, ce n’est pas la porte à côté ! Les autres mariages ont eu lieu dans le Sud ! Ce n’est donc pas évidemment pour moi, de plus à mes frais. En étant informé de la date, j’aurais pu prévoir et m’organiser par rapport à mon travail. Monter sur Paris alors qu’à la base nous habitions tous le Sud de la France… Que les mariages ont eu lieu à Grans (Sud)… Les divorces des autres candidats, dans le sud, bien pratique… Pour mon divorce, je dois monter à Paris à mes frais. Pourquoi ne pas revenir aux sources ? »

Mariés au premier regard: Gaëtan veut toujours divorcer

Du fait que ce divorce traîne depuis plusieurs mois, certains fans de Gaëtan pensent qu’il ne souhaite tout simplement pas divorcer de Claire. Face à ces « accusations », le candidat de Mariés au premier regard a souhaité mettre les choses au clair: « évidemment que je souhaite divorcer ! Être marié à une personne avec qui j’ai été juste le temps d’un tournage… Non merci. De plus, je suis en couple depuis 9 mois avec Tanya ! Je ne vois pas l’intérêt de laisser traîner ! »

Le candidat de Mariés au premier regard avouait également, il y a plusieurs semaines, qu’il savait très bien que sa relation avec Claire n’irait pas plus loin que le tournage: « Quand je suis rentré chez moi, je savais très bien qu’il n’y aurait pas de suite. J’ai repris le cours normal de ma vie. On ne s’est pas revus. Nous sommes très peu en contact (…) Après l’aventure, j’ai fait ma saison d’été. Et j’ai rencontré mon coup de coeur, une femme que j’ai croisée du regard et pour laquelle j’ai eu des papillons dans le ventre ».