fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Gabano en manque de Nadège? Son étrange message

La Villa des coeurs brisés 3: Gabano en manque de Nadège? Son étrange message

Décidément, Gabano nous surprendra toujours ! Très discret sur son séjour dans la Villa des cœurs brisés 3, il vient de sortir du silence.

Après avoir participé aux saisons 3 et 4 des Princes de l’amour, Gabano a une nouvelle fois fait appel à un programme de romance pour trouver la femme de sa vie. Mais son coup de foudre pour Nadège Lacroix dans la Villa des cœurs brisés 3 tient il la route ?

Gabano oublie Vanessa Lawrens avec Nadège Lacroix

Il aura fallu attendre la fin de son séjour à Ibiza pour que Gabano retrouve l’amour. Après avoir vécu une belle histoire de plusieurs mois avec Vanessa Lawrens, le jeune homme a fini par se séparer de l’ex de Julien Guirado qui avait disparu durant plusieurs jours et qui l’a trompé avec l’un de ses anciens copains. Résultat, il s’est envolé vers la Villa des cœurs brisés 3 où il a craqué pour Nadège Lacroix. D’ailleurs, la belle blonde a refusé de rencontrer ses prétendants afin de se focaliser sur le mannequin.

Gabano en manque de Nadège

Depuis leur retour de tournage, les deux candidats ne se sont pas vraiment expliqués au sujet de leur flirt. Pire encore, certains les imaginaient déjà séparés étant donné le petit pique de Gabano envers la Suissesse. Nadège s’est même affichée très proche d’un autre homme de quoi alimenter les rumeurs de rupture entre eux…du moins jusqu’à hier soir ! En effet, le candidat a publié un étrange tweet qui pourrait laisser sous-entendre qu’ils sont toujours ensemble.

« Hééé!!! Coeur d’artichaut… @ouiiiiii_nadege Tu me manques un peu quand même!! #lvdcb3 », a-t-il écrit.

Un message qui a été félicité par Beverly qui a trouvé ce post trop mignon.

En tout cas, Nadège ne lui a pas répondu pour le moment. Reste à savoir s’il a écrit cela pour laisser du suspens avant la diffusion qui débutera au mois de Novembre ou s’il a enfin réalisé qu’il tenait à la jeune femme. Allez, patience, cela arrive bientôt !