Buzz
Partager sur

Gabano Manenc bientôt au casting des Anges ? Il répond enfin !

Partage
Partager sur Facebook

Présent au casting de plusieurs programmes de romance, Gabano n'a pas encore participer aux Anges de la télé-réalité mais est-ce dans ses projets ?

Révélé dans Les Princes de l’amour, Gabano a également participer aux Marseillais VS le reste du monde et à la Villa des cœurs brisés. Seulement voilà, certains se demandent s’il partira un jour vers NRJ12. Chose à laquelle l’ex de Nadège Lacroix a répondu lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Gabano bientôt dans les Anges ?

Alors que certains de ses anciens camarades se sont rendus sur le tournage des Anges, celui qui s’est rapproché de Julia Paredes a expliqué pourquoi ce n’est pas son cas.

« Ce n’est pas prévu. J’ai plein de projets qui vont aboutir actuellement. Ca me prend beaucoup de temps (…) La télé c’est cool mais ça doit te servir à faire autre chose à 34 ans je vais pas faire bang bang éternellement. Les tournages me plaisent de moins en moins. J’ai envie de naturel et de vraies histoires (…) Je me brade pas et me vends pas à moitié prix pour faire Les Anges », a-t-il confié.

Gabano se confie sur sa prise de poids

Mais le jeune homme a bien changé depuis son dernier tournage. Qu’est-ce qui a provoqué ça ? Il répond:

« Je suis à fond dans le sport. Et je me suis dit que j’allais être super musclé cet été pour pas faire de télé tu vois (…) Je vais au sport le matin et le soir ça me permet d’avoir une petite hygiène de vie sympa. Et je commence à récupérer mon corps de quand j’ai commencé la télé-réalité. J’avais pris du poids. Et je faisais neuf kilos de plus, c’était pas possible. J’ai aussi un mental, j’ai pas besoin de me faire opérer. Me faire refaire quoi ? Le cerveau ».

Vous l’aurez compris, celui qui était au coeur de rumeurs le disant marié n’est pas prêt de quitter W9 pour faire les Anges. Reste à savoir si le papa de Marilou compte rejoindre ses fratés pour Les Marseillais VS le reste du monde.