fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Vincent Queijo ne veut plus entendre parler de Sarah Lopez !

Friends Trip 4: Vincent Queijo ne veut plus entendre parler de Sarah Lopez !

Dans une interview pour Purebreak, Vincent Queijo, de Friends Trip 4, a indiqué qu’il ne souhaitait plus entendre parler de Sarah Lopez

Tout le monde pensait que Vincent Queijo avait enfin trouvé chaussure à son pied. En effet, la plupart pensaient qu’il avait trouvé la femme de sa vie en la personne de Sarah Lopez. Pourtant, les deux ont récemment décidé de se séparer. Une nouvelle difficile à digérer pour le beau gosse il y a quelques semaines. Aujourd’hui, le candidat de Friends Trip 4 a assuré qu’il ne souhaitait plus entendre parler de la jeune femme.

Friends Trip 4 : Vincent devait participer avec Sarah

Au départ, la participation à Friends Trip 4 était prévue en couple. En effet, Vincent Queijo a annoncé cette information au micro de Purebreak : « Sarah et moi, on devait participer à Friends Trip ensemble avant qu’on se sépare. Elle n’était pas trop pour parce que c’est pas trop son truc moi oui. Maintenant, je suis parti tout seul et ce n’est pas plus mal ».

Avant d’ajouter qu’il ne souhaitait pas participer une fois célibataire, mais qu’il était revenu sur ses choix : « j’avais mis ça de côté comme j’ai mes projets pro je n’étais pas trop à fond, mais on m’a appelé deux jours avant de partir et c’était juste après ma séparation. Je pense que je n’étais pas dans la meilleure période de ma vie, mais je me suis dit que ça allait peut-être m’aider. »

Friends Trip 4 : Vincent ne veut plus entendre parler de Sarah

Si Vincent Queijo et Sarah Lopez étaient heureux quand ils étaient en couple, aujourd’hui, il semblerait que les relations ne soient plus les mêmes. En effet, le candidat de Friends Trip 4 ne veut plus entendre parler de son ex : « On était arrivé au bout de notre aventure tout simplement. Après je n’ai pas envie de m’étaler sur tout ça, c’est du passé pour ma part. C’est complètement oublié. On était plus fait pour être ensemble. »

Avant de conclure : « De mon côté, la télé-réalité n’aurait pas pu détruire mon couple parce que je suis un peu plus habitué. Peut-être que la médiatisation et le star system sont montés à la tête de certaines personnes. J’en veux à personne à part que j’ai été peut-être trop gentil. Je ne veux pas de contact avec elle ».