fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Vincent Queijo reconnaît avoir eu « une aventure » avec Jelena !

Friends Trip 4: Vincent Queijo reconnaît avoir eu « une aventure » avec Jelena !

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Vincent Queijo de Friends Trip 4 a avoué avoir eu une aventure avec Jelena

Décidemment, Vincent Queijo est sorti avec beaucoup de filles de la téléréalité. Il faudrait plutôt compter celles qui n’ont pas eu d’aventure avec lui. En effet, le candidat de Friends Trip 4, en interview chez Sam Zirah, a avoué avoir flirté avec la jolie brune.

Friends Trip 4 : Vincent Queijo et Jelena

Vincent Queijo et Jelena n’ont jamais souhaité sortir ensemble. Même lorsqu’ils se parlaient il n’avait rien prévu tous les deux. Mais le candidat de Friends Trip 4 a indiqué qu’ils se parlaient beaucoup à un moment donné et que les deux ont « dérapé » à force de se fréquenter. Il a avoué tout cela au micro de Sam Zirah :

« Jelena, c’est une fille que je respecte énormément avant toute chose et oui, j’ai eu une petite histoire avec elle, avec beaucoup de respect. Il n’y avait rien de prévu. On s’est vu et on s’est énormément plu et ça a dérapé. Elle habite en Belgique, j’habite à Paris, mais on discute beaucoup. C’est une chouette fille, qui est rigolote, bien foutue, qui est belle et qui embrasse très bien. »

Friends Trip 4 : Jelena et la chirurgie

Outre le fait d’être sortie avec Vincent Queijo de Friends Trip 4, Jelena a récemment réagi à certaines accusations. En effet, nombreux sont ceux à critiquer le fait qu’elle soit accro à la chirurgie esthétique. C’est pourquoi, elle a souhaité mettre les choses au clair :

« Aujourd’hui on a la possibilité grâce à la chirurgie de se sentir mieux dans sa peau, certains seront pour et d’autres pas… J’arrive à garder un juste milieu sans en abuser (…) Vous savez pas comment on se sent mal quand on est complexé par des choses sur soi. Que ce soit visible ou pas pour vous, moi quand je me regarde et que je n’aime pas ce que je vois (même si on dirait pas) ben ça me rend mal. »