Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Vincent Queijo évoque son rapprochement avec Sarah Martins !

Friends Trip 4: Vincent Queijo évoque son rapprochement avec Sarah Martins !

Dans une interview pour Purebreak, Vincent Queijo a évoqué son rapprochement avec Sarah Martins sur le tournage de Friends Trip 4

Décidément, Vincent Queijo semble apprécier les femmes se prénommant Sarah. En effet, il a eu une longue relation avec Sarah Lopez. Malheureusement, cette histoire a pris fin il y a plusieurs mois. En tournage dans Friends Trip 4, le beau gosse a toutefois été charmé par sa coéquipière. Elle aussi se prénommant Sarah. Interrogé par Purebreak, il a indiqué comment cette histoire s’était déroulée.

Friends Trip 4 : Vincent Queijo et Sarah Martins

Tout d’abord, si Vincent Queijo a participé à Friends Trip 4, c’est sur les conseils de son ami Raphaël. En effet, celui-ci lui a dit du bien de l’émission et le beau gosse s’est lancé comme il l’a indiqué à Purebreak : « Raphaël me l’a conseillée et de mon côté, je lui ai conseillé La Villa des Coeurs Brisés. J’avais envie d’aventure, de me dépasser et surtout de montrer autre chose de moi même aux gens qui me suivent »

Avant de parler de son équipe, et de son rapprochement avec Sarah : « j’ai eu un petit peu peur de mon équipe, mais elle est clairement la meilleure (…) Notre force est le mental et la rage de vaincre. Il ne fallait pas compter sur mes muscles ni sur ceux d’Astrid. On ne pas dire qu’Astrid se soit une grande lumière même si je l’adore. On a joué un jeu de séduction, mais elle était plus prête que moi ».

Friends Trip 4 : Vincent Queijo voulait montrer une autre image de lui

Souvent qualifié de goujat et Dom Juan, Vincent Queijo voulait montrer une nouvelle facette de sa personnalité en participant à Friends Trip 4. En effet, cette émission basée sur le sport et la compétition était censée faire un peu oublier l’image d’homme à femmes du beau gosse :

« Cela n’a pas été simple puisque c’est une grande première. Je n’ai jamais mis en avant le fait d’être un aventurier. C’est une façon pour moi de faire découvrir aux téléspectateurs une facette plus naturelle. Dans Friends Trip, je ne me suis pas préoccupé de mon apparence physique et à draguer des femmes. J’avais vraiment envie de montrer une autre image et de faire une pause sur le plan sentimental. Je suis autre chose qu’un mec qui drague des gonzesses ».

Afficher +