fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Vincent Queijo déjà en couple avec une nouvelle candidate ?

C'est LA nouvelle qui a le plus choqué les candidats de télé-réalité ces derniers jours: Vincent Queijo et Sarah Lopez ont rompu !

Il y a un an, Sarah Lopez et Vincent Queijo se retrouvaient. Et se redonnaient une chance grâce à Secret Story 10. Depuis, ils étaient devenus inséparables…ou presque puisque leur histoire fait déjà partie du passé.

Vincent séparé de Sarah

Après avoir longtemps brisé le cœur des candidates de télé-réalité, Vincent Queijo a réussi à devenir un homme nouveau grâce à son séjour dans la Villa des cœurs brisés 2. A tel point qu’il avait réussi à récupérer son ex Sarah Lopez avec qui il avait même emménagé et avec qui il s’était fiancé en Grèce. Malheureusement après un an de romance, les deux tourtereaux ont fini par rompre. D’ailleurs, la jolie brune a promis que les téléspectateurs allaient mieux comprendre les raisons de leur séparation grâce aux épisodes des Vacances des Anges 2. A suivre donc.

Vincent de nouveau en couple ?

Alors qu’il va bientôt apparaître dans les épisodes des Vacances des Anges 2, le meilleur ami de Raphael Pépin a repris la route des tournages en s’envolant vers Bali pour Friends Trip 4. Et il semblerait que le jeune homme se soit très vite remis de sa rupture. Après avoir écrit « Méfiez vous des femmes, ce sont eux les disciples du diable » sur Snapchat, il s’est affiché très complice d’Astrid Nelsia qui n’a pas hésité à l’appeler « my love » ou encore « my boyfriend » sur le réseau social et les deux candidats ont multiplié les clichés à deux. Une love-story serait-elle en train de naître entre eux ou serait-ce seulement dans le but de rendre Sarah Lopez jalouse ? Seul le temps et la diffusion des épisodes nous le diront !

En tout cas, de son côté, Astrid sème déjà la zizanie en Grèce. Aurait-elle un lien avec les tensions survenues entre les ex tourtereaux ? Pour le savoir, il faudra rester connecté(e)s à NRJ12 et MCE !