fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Vincent Queijo bientôt papa ? Il y songe !

Friends Trip 4: Vincent Queijo bientôt papa ? Il y songe !

Alors qu'il sera sur les écrans dans Friends Trip 4 à partir de demain, Vincent Queijo a fait le bilan de sa vie et de ses projets personnels.

Révélé dans Secret Story 7, Vincent Queijo a longtemps eu une réputation de coureur de jupons. Mais tout a changé l’année dernière lorsqu’il a rencontré Lucie la love-coach de la Villa des cœurs brisés. Peu de temps après le tournage, il a retrouvé Sarah Lopez dans la maison des secrets. Et ils se sont remis en couple vivant ainsi une belle histoire d’amour durant presque un an.

Vincent Queijo bientôt papa ?

Après avoir participé aux Vacances des Anges 2: bienvenue chez les Grecs avec son ex Sarah Lopez où ils se sont fiancés, le jeune homme est retourné en tournage juste après l’annonce de son célibat. Il s’est envolé vers Bali où il a participé à Friends Trip 4. A cette occasion, nos confrères de Non Stop Reality l’ont interrogé sur ses amours et même s’il n’a pas envie de se mettre en couple, il a d’autres rêves.

« J’ai envie d’être papa, ça me trotte dans la tête, c’est l’un de mes plus grands rêves », a-t-il déclaré.

Vincent se confie sur son aventure

A l’affiche de la célèbre émission de compétition, le meilleur ami de Raphael Pépin a fait le bilan de son séjour dans Friends Trip 4.

« J’ai voulu faire l’émission pour me dépasser et voir jusqu’où j’étais capable d’aller. Et surtout faire autre chose. J’ai fait de la romance, de la vie en communauté, du poker (ndlr : ‘La Maison du bluff’)… J’ai fait un peu de tout et j’avais envie de faire quelque chose en rapport avec le sport », a-t-il confié.

Cependant, le jeune homme a admis que tout cela n’avait pas été simple tous les jours. Et pour cause, le tournage a beau avoir été génial, cela a été très dur car cela s’est déroulé durant une dure période de sa vie: sa rupture avec son ex Sarah Lopez…Vivement la diffusion !