Actu
Partager sur

Friends Trip 4: Vincent Queijo, accusé d’être tricheur et manipulateur, il se fait lyncher !

Friends Trip 4: Vincent Queijo, accusé d’être tricheur et manipulateur, il se fait lyncher !

Dans les derniers épisodes de Friends Trip 4, le comportement de Vincent Queijo n’a pas du tout plu aux internautes qui lui ont fait savoir

Vincent Queijo n’a pas fait l’unanimité dans les derniers épisodes de Friends Trip 4. En effet, sur une épreuve, Corentin a aidé le beau gosse sur une partie de l’épreuve. En revanche, ce dernier n’a pas rendu la pareille quelques minutes plus tard. Cela lui a valu les foudres des internautes.

Friends Trip 4 : Vincent Queijo, lynché par les internautes

Les internautes sont très souvent sans pitié quand quelque chose ne leur plaît pas. Ils l’ont une nouvelle fois démontré dans Friends Trip 4, lorsque Vincent Queijo n’a pas aidé Corentin, alors que ce dernier venait de le faire, quelques minutes auparavant. Les twittos se sont lâchés : « Gros tricheur manipulateur !!! tu mérites pas ta place dans friendstrip!!!#HonteaVincent. D’habitude je ne commente jamais, mais là c’est de la tricherie pure et dure je vois pas comment la production a laissé passer ça !!! C’est honteux et très très bas !!! Honte à toi queijo, t’es vraiment la plus grosse des merdes, t’as vraiment rien pour toi, pas de couilles, pas de figure t’es qu’une sale gonzesse pauvre mec, cache toi dans le sable et noie toi je vomis sur ta gueule. »

Ou encore : « Queijo, ne clame jamais que tu es quelqu’un de loyal, fair-play. Une victoire ? tu n’as pas de quoi en être fier, le pire c’est que tu considères Corentin comme ton ami, tu n’es pas digne de lui, il est trop bien pour toi ».

Friends Trip 4 : Vincent Queijo explique pourquoi il a participé

Vincent Queijo souhaitait certainement rester un peu plus longtemps dans l’aventure. C’est pourquoi, il n’a pas aidé Corentin. En effet, le jeune homme a indiqué dans une interview pourquoi il a participé à Friends Trip 4 :

« J’ai voulu faire l’émission pour le dépassement de soi et le défi sportif. J’avais aussi envie de m’aérer l’esprit, car je venais de me séparer. Je n’ai eu aucune inquiétude puisque je savais que mon ex me laisserait tranquille dans cette aventure. »

Afficher +