fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Tom accuse la production de l’avoir poussé à être infidèle envers Hagda !

Friends Trip 4: Tom accuse la production de l’avoir poussé à être infidèle envers Hagda !

Sur Snapchat, Tom a poussé un coup de gueule contre la production de Friends Trip 4. Celle-ci, l’aurait poussé à être infidèle envers Hagda

Dans 10 Couples Parfaits, Tom et Hagda étaient plus ou moins en couple. Pourtant, ils ne le seraient plus depuis plusieurs mois. C’est pourquoi, le jeune homme s’est permis de se rapprocher de Coralie dans Friends Trip 4. Malgré tout, il était remonté contre la production. Car c’est celle-ci qui l’aurait poussé vers la jeune femme.

Friends Trip 4 : Tom était célibataire

Sur les réseaux sociaux, le fait que Tom se rapproche de Coralie n’a pas du tout plu aux internautes. C’est pourquoi, le candidat de Friends Trip 4 a souhaité s’expliquer et se défendre : « Si je dis que je suis célibataire, c’est parce que je l’étais. J’étais toujours plus au moins en contact avec Hagda, mais je n’étais plus avec elle. Je n’avais pas forcément envie d’une relation à l’époque parce que j’avais assez souffert ».

Avant d’assurer que c’était la production qui l’avait poussé à draguer la jolie blonde : « On m’a demandé de le faire. Je vais vous expliquer dans quel contexte ça s’est passé. A un moment, un journaliste est arrivé et m’a dit ‘vas y, vas y, va voir Coralie’. On venait d’arriver et je ne comprenais pas pourquoi il me parlait de rapprochement avec une fille. Après, quelqu’un de la production vient et me dit d’aller voir Coralie. Ils commençaient à me mettre la pression parce qu’ils voulaient ces rapprochements. »

Friends Trip 4 : Coralie ne plaisait pas à Tom

En plus de cela, Tom n’était pas vraiment attiré par Coralie. C’est ce qu’a indiqué le candidat de Friends Trip 4 :

« j’ai été trop naïf, trop con. J’aurais dû dire non, j’ai été débile. Encore si la fille me plaisait vraiment, mais là c’était une fille qui ne me plaisait absolument pas. Elle n’a pas de tempérament et est trop gnangnan (…) Dans la télé, on n’est parfois poussé à faire des choses et il ne faut pas tout accepter. »