fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Quentin Garcia déjà de retour en France !

Friends Trip 4: Quentin Garcia déjà de retour !

A peine la diffusion des 10 couples parfaits finie, Quentin Garcia est très vite retourné sur le chemin des tournages en allant à Friends Trip.

Après des années de suspens Quentin Garcia, le petit frère de Thibault Kuro, a enfin fait ses premiers pas dans la télé-réalité en participant aux 10 couples parfaits. Peu de temps après, il est parti sur le tournage de Friends Trip où il n’a pas fait long feu…

Quentin toujours en couple avec Yamina ?

Durant son séjour dans les 10 couples parfaits, Quentin est très vite tombé sous le charme de Yamina. Malgré le fait qu’ils ne formaient pas un match, ils ont décidé de poursuivre leur histoire durant leur aventure dans la villa. Ils sont même repartis ensemble mais leur couple n’aura pas survécu à la distance. D’ailleurs à la fin de la diffusion, c’est non sans émotion que Yamina s’est exprimée à ce sujet en disant que les images lui faisaient du mal et elle était très émue face aux épisodes en voyant tout cela.

Quentin au casting de Friends Trip 4

Depuis quelques jours, le casting de Friends Trip 4 s’est envolé à Bali. Fini les équipes et l’Amérique, place aux nouvelles règles. Si Quentin Garcia a pu retrouver Claire Tomek et Tom en Asie, il n’a pas pu profiter de cette aventure très longtemps. Et pour cause, il semblerait que le frère de Thibault Kuro ait été éliminé du programme en même temps que Coralie. C’est du moins ce qu’a laissé sous-entendre sa dernière publication sur Twitter où il a annoncé son retour en France. D’ailleurs, certains internautes ont réagi et ont écrit: « Heureuse de te revoir sur snap mais triste car cela veut dire que tu as été éliminé. J’espère que tu as passé une bonne aventure. »

Reste à savoir les véritables raisons de son départ ! En attendant, il semblerait qu’Adrien Laurent et Elsa Dasc aient décidé de se redonner une chance sur ce même tournage. Décidément, cette saison risque d’être explosive !