Actu
Partager sur

Friends Trip 4: le programme préféré d’Amélie Neten ?

Friends Trip 4: le programme préféré d’Amélie Neten ?

Pour la seconde fois, Amélie Neten participe au programme d’NRJ12. Friends Trip 4 est-elle devenue l’émission préférée de la Belge ? Elle a répondu à TV Mag

Amélie Neten avait juré de ne plus faire de téléréalité après Les Anges. Pourtant, elle a ensuite participé à Friends Trip, Les Vacances des Anges et vient de revenir dans Friends Trip 4. Ce dernier programme plaît à beaucoup de candidats de téléréalité. Est-ce le cas pour Amélie Neten ? Est-ce le programme préféré de la Belge ? Elle a donné la réponse dans un entretien pour TV Mag.

Friends Trip 4 : une émission incroyable pour Amélie Neten

Amélie Neten avait déjà adoré participer à Friends Trip 2. Il semblerait que la Belge ait une nouvelle fois apprécié en participant à Friends Trip 4. En effet, elle a qualifié cette saison d’ « incroyable » :

« C’est vrai et cette saison 4 n’a strictement rien à voir, elle est juste incroyable. On est vraiment passé à un niveau supérieur. En arrivant à Bali, on ne savait pas que La Grosse équipe (la production, ndlr) avait complètement revu la mécanique du jeu. C’est Benjamin Machet (l’animateur et arbitre, ndlr) qui nous a annoncé toutes les règles sur place. Nous pensions simplement que le jeu n’était plus en trios mais individuel. Jusqu’à cette première épreuve… »

Friends Trip 4 : pourquoi Amélie Neten apprécie ce programme

Il est vrai que contrairement à certaines émissions, Friends Trip 4 est un programme où les tensions sont plus légères entre les candidats. Comment expliquer cela ? Amélie Neten a sa petite idée et l’a confiée :

« Parce que c’est une compétition saine où il n’y a pas besoin d’écraser les autres pour avancer. Cela se joue à la loyale durant les épreuves puis au sein même des équipes, par le dialogue. Dans ce casting, j’ai eu un véritable coup de foudre amical pour Sarah. J’ai eu tellement de déceptions en amitié par le passé dans les programmes que j’ai pu faire que je m’étais promis de ne plus me faire avoir. Mais avec elle, je n’explique toujours pas pourquoi, on ne s’est pas lâché de toute l’aventure. »

Afficher +