fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Une première équipe enfin dévoilée !

Friends Trip 4: Une première équipe dévoilée

La rentrée se prépare lentement mais sûrement...La nouvelle saison de Friends Trip aussi. D'ailleurs, une première équipe vient d'être dévoilée.

Alors que le tournage des Marseillais VS le reste du monde et celui des Princes et des Princesses de l’amour 5 viennent de s’achever. Une autre émission prépare son retour. Il s’agit de Friends Trip saison 4. Et le casting s’annonce déjà explosif !

La première équipe de Friends Trip dévoilée

Après avoir suivi les aventures de Nadège Lacroix ou encore Raphael Pépin et Coralie Porrovecchio. NRJ12 a décidé de trouver qui sera le meilleur ami de son célèbre road-trip pour une année supplémentaire. Pour cela, la chaîne aurait déjà recruté une équipe de beaux gosses. Selon JeffLang2VIP, Bastien, Darko et Valentin Léonard ont accepté de participer au programme. Tous les trois habituées aux programmes de stratégie et de compétition, cela risque d’être une bande de choc ! Il semblerait que l’ex de Jessy se soit même réconcilié avec la télé-réalité plus vite que prévu ! En effet, face à l’humiliation de la belle brune, il avait évoqué son souhait de prendre du recul avec ce milieu-là.

<2>Friends Trip, déjà d’autres équipes prévues ?

S’il n’y a pas d’autres détails qui circulent à ce sujet, des rumeurs annonçaient déjà d’autres équipes il y a quelques mois. En effet, un blogueur TVR avait déclaré que Elsa Dasc, Adrien Laurent et Axel allaient intégrer l’émission en tant que Team Princes. Cependant, cette information n’a été confirmée nulle part. Reste à savoir si ce projet est toujours d’actualité.

En tout cas, Darko et Bastien vont pouvoir renforcer leurs liens grâce à cela. D’ailleurs, il se pourrait que le Youtubeur en profite pour réconcilier l’ex de Mélanie Dedigama avec son meilleur ami, qui sait ? Pour rappel, Bastien et Julien sont en froid depuis la trahison du jeune homme qui n’avait pas hésité à nominer le gagnant malgré leur amitié dans la maison des secrets. D’ailleurs, le nouveau chroniqueur de Secret Story l’a toujours en travers la gorge.