fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Julie étranglée par son ex violent, elle dit tout

Friends Trip 4: Julie étranglée par son ex violent, elle dit tout

Révélée durant la onzième saison de Secret Story, Julie venait tout juste de sortir d'une histoire compliquée sur laquelle elle ne s'était jamais vraiment exprimée auparavant.

Lors de son séjour dans le campus des secrets, Julie s’est rapprochée de Charles. Malheureusement, leur histoire n’aura pas fait long feu et leurs retrouvailles à Bali sur le tournage de Friends Trip n’a rien arrangé. Mais avant de vivre ce flirt, elle sortait tout juste d’une dure relation.

Julie sous l’emprise de son ex

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a clashé Charles est revenue sur sa précédente relation datant de plusieurs mois avant son séjour dans Secret Story 11.

« J’étais la première à dire à mes copines qu’il était hors de question d’avoir un mec qui me parle mal. J’étais hyper féministe, hyper engagée (…) Le mec était devenu comme un espèce de guide de ma vie. Tout dépendait de lui. J’ai dû arrêter le théâtre, je ne pouvais plus faire de photos. Je n’ai pas pu sortir. Il a jeté mon skate. Je n’existais plus. J’étais formatée », a-t-elle confié.

Julie victime de violences conjugales

Si elle est aussi pétillante désormais, cela n’a pas toujours été le cas puisqu’elle a connu le pire. Elle raconte:

« Sur le coup, tu as une conscience qui t’alarme mais tu as cet engrenage que tu l’aimes que tu vois pas ta vie sans lui. Il était arrivé à une période de ma vie et il a pris une mesure énorme. Je m’en suis sortie grâce à ma meilleure amie (…) C’est la stabilité qui me faisait du bien et qui m’a rendue accro (…) Il y a eu beaucoup de violences verbales mais aussi physiques (…) Un soir, c’est allé très loin il m’a plaqué contre un mur et il m’a étranglé ».

Selon Julie, son ancien compagnon n’a toujours pas conscience de la gravité de ses actes et de son comportement. Espérons que cela lui ait permis d’être plus forte et d’être plus vigilante en amour.