fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4 : Fini les équipes, changement de programme annoncé !

Friends Trip 4 : Fini les équipes, changement de programme annoncé !

Friends Trip, l'émission pour savoir qui sera le meilleur ami, est de retour avec une quatrième saison mais aussi de sacrés changements !

Alors que les Vacances des Anges 2 et les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie débutent ce soir et marquent la rentrée de NRJ12, un autre programme de la chaîne est en cours de préparation.

Nouvelle destination pour Friends Trip !

Lors de la première saison de Friends Trip où l’on a découvert Julia Paredes, les candidats ont dû parcourir l’Ouest des Etats-Unis jusqu’à San Francisco. L’année suivante s’est également déroulée Outre-Atlantique. Et la Production du programme avait décidé de varier pour la troisième saison pour les embarquer au Canada. Mais cette fois-ci, fini le continent Américain. Et bonjour l’Asie pour les futurs candidats de Friends Trip saison 4 comme l’a révélé Jeremstar.

Autre changement pour Friends Trip !

Bastien Grimal a démenti sa participation au road-trip. Valentin Léonard et Darko seraient confirmés au casting de la saison 4 de Friends Trip. Et d’ailleurs, ils auront le droit à un autre changement pour cette année. En effet, selon le blogueur TVR, il n’y aura plus d’équipes formées avant le début du tournage. Et celles-ci se formeraient sur la ligne de départ. Ça promet de sacrés changements ! Il est vrai que dans ce genre de compétitions, l’entente et la complicité sont essentielles pour continuer à être soudés même si cela n’empêche pas que certains clashs éclatent. Mais les candidats sauront-ils se serrer les coudes au point de devenir amis dans le cadre du programme ? Pour rappel, le jeu est censé tourné autour d’un road-trip où plusieurs bandes d’amis s’affrontent pour une cagnotte remportée par un seul d’entre eux.

Reste à savoir quels seront les autres candidats à rejoindre le casting ! Selon certaines rumeurs, Adrien et Elsa, Axel des Princes de l’amour 4 ainsi que Jacky, Shake, Thierry ou encore Florian Roche, Dimitri avec Micha auraient tenté de gagner leur place dans le programme. Affaire à suivre donc.