fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Fidji de retour dans le programme ? Elle répond

Friends Trip 4: Fidji de retour dans le programme ? Elle répond

Fidji Ruiz a été découverte lors de sa participation à Friends Trip mais serait-elle prête à revenir dans le programme qui l'a fait connaître ? Réponse.

Il y a quelques années de cela, Fidji faisait son entrée dans la télé-réalité grâce à Friends Trip. C’est là-bas qu’elle a rencontré son ex Ricardo Pinto. Mais serait-elle prête à repartir en road-trip ? Il est vrai qu’elle a su montrer à plusieurs reprises son âme de compétitrice grâce à Moundir et les apprentis aventuriers 2 ou encore Les Marseillais VS le reste du monde.

Fidji bientôt de retour sur NRJ12

Actuellement sur les écrans dans les Marseillais VS le reste du monde où elle se mettra en couple avec Nikola Lozina, Fidji a été contactée par NRJ12 pour revenir faire du service. Interrogée à ce sujet par nos confrères de Non Stop Reality, la jeune femme a donné plus de détails sur sa réponse.

« J’ai plein de proposition en télé-réalité (…) On m’a proposé ‘Friends Trip 4’, j’ai refusé. Je travaille pour Banijay et j’adore cette production donc je préfère rester là. J’ai tellement de propositions non stop que je suis en train de faire le point sur mes projets, aussi bien professionnels que personnels », a-t-elle confié.

Fidji s’exprime sur les Marseillais

Déjà présente lors de la précédente battle, Fidji a donné son avis sur cette nouvelle saison. Elle a alors déclaré:

« J’avais participé à la première l’année dernière et j’avais trouvé ça génial. Malheureusement, je n’avais fait qu’un quart de la saison, donc je me suis dit que cette année, ça allait être une revanche. J’ai participé à ‘Moundir’ donc je me suis familiarisée avec pas mal de Marseillais. Ca reste un de mes meilleurs tournages, dans le top 2 avec ‘Moundir et les apprentis aventuriers 2′ ».

Et cela tombe bien puisque vous pouvez suivre ses nouvelles aventures depuis hier sur W9 dans les Marseillais VS le reste du monde. Désormais séparée de Nikola, Fidji s’est remis avec son ex et est même partie à Rome en amoureux avec lui.