fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip 4: Elsa Dasc se confie sur son expérience difficile à Bali

Friends Trip 4: Elsa Dasc se confie sur son expérience difficile à Bali
Partager sur Facebook

Alors qu'Elsa Dasc vient tout juste de se remettre avec Adrien Laurent dans les épisodes de Friends Trip 4, son aventure n'a pas toujours été si parfaite.

Révélée dans les Princes de l’amour 4, Elsa Dasc est très vite devenue l’une des candidates emblématiques du programme. Sous le charme du beau gosse Adrien Laurent, elle a réussi à le charmer et à lui faire tourner la tête. Ainsi, ils ont vécu une belle histoire durant plus d’un an et demi. Séparés lors de leur séjour à Bali, ils se sont rabibochés pour une courte durée.

Elsa s’explique sur sa participation

Après le célèbre programme diffusé sur W9, Elsa sera l’un des guests de la Villa des cœurs brisés 3 avec son ex. En dehors des émissions de romance, la jolie blonde a pu montrer ses qualités en tant que compétitrice dans Friends Trip 4. Elle a expliqué ce choix lors d’une interview accordée à Non Stop Reality.

« Je voulais un peu sortir du cadre des émissions d’amour. Le concept est cool. Puis, à la base, c’est un projet que je devais faire avec Adrien, mais au final on s’est séparés donc on l’a fait séparément. C’était un truc qu’on avait prévu de faire ensemble (…) Je ne me suis pas sentie bien tout au long du tournage. Au début, ça m’enchantait, mais les règles du jeu, je ne les trouve pas saines. Comme ce sont des éliminations entre candidats, on sait qu’il y a de fortes têtes (…) Je n’arrivais pas à être moi-même. Je ne me sentais pas à mon aise (…) Puis je venais de me séparer d’Adrien donc j’avais énormément de rancoeur en moi, je n’étais pas stable émotionnellement », a-t-elle raconté.

Elsa déçue par Adrien ?

Lors de ce tournage, la jeune femme a découvert une autre facette de son ex. Elle confie:

« Il y a des gens qui se forcent à être amis avec certaines personnes parce qu’ils savent qu’ils gèrent un peu les gens. Adrien, c’était le premier à faire ça et ça m’insupportait. Adrien est un compétiteur donc il est prêt à tout pour gagner ».

Puis, elle ajoute qu’elle n’est pas fermée à revenir sur les écrans: :

« J’ai pas mal de productions qui m’ont appelée pour me proposer plein de trucs. C’est fort possible que je refasse quelque chose, mais je n’ai pas envie de m’avancer sur trop de trucs, donc on verra ».

Dans quelques jours, Elsa débarquera avec Adrien pour NT1. Reste à savoir s’ils sauront aider leurs camarades.